Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atara Ozaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Atara Ozaki
Petit Pensionnaire
Petit Pensionnaire
Atara Ozaki


Féminin
Nombre de messages : 14
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Lire dans la bibliothèque
Date d'inscription : 15/09/2007

Atara Ozaki Empty
MessageSujet: Atara Ozaki   Atara Ozaki EmptySam 15 Sep - 17:44

-Nom: Ozaki
-Prénom: Atara
-Age de votre Personnage: 16
-Histoire de votre personnage:
En fait je travailler dans la bibliothèque de la ville... mais disons que j'ai eu quelque petit problème (soit disant que je n'était pas à l'écoute des clients, et qu'a la place de travailler je ne faisait que de lire des livres...!)et j'ai était renvoyé...! Mes parents ne savent plus quoi faire de moi; le lycée ma renvoyé car j'ai mi leur bibliotèque sans dessous-dessous pour attraper un livre...et la vielle bibliotèquaire à fait un scandale, je me suis suis fait renvoyé de tout mes jobs! (a chaque fois pour la même raison...je liser trop) Alors j'ai décider de m'intaller au pensionnat Kiyorie, je vais faire de mon mieu pour réussir a m'intégrer au autres!

-Centre d'interet de votre personnage:
Lire, les chiens!
Atara Ozaki 742253
Revenir en haut Aller en bas
 
Atara Ozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription>Atara Ozaki
» Chambre de Atara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser