Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yoshinaka Hatano!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptySam 13 Oct - 17:30

Yoshinaka était en centre-ville avait entendu la mort de ses parents d'accueil, il n'allait pas pleurer.Il avait déjà vécu cette scène avec ses vrais parents, pourtant il se mît à pleurer quelques larmes, 10 ans passés avec ses parents d'accueil, c'était un déchirement.Il regarda le pensionnat, et se dit tristement:

*Peut-être qu'ils vont m'héberger, mais c'est pour les filles, bon tant pis!*

Il marcha jusqu'à la porte, il la poussa et ne vît personne, il regarda un peu partout et emprunta un couloir menant au hall d'entrer.Il ne vît encore personne.Désespéré, il s'assit sur un salon de velours très confortable et attendît qu'une personne le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyDim 14 Oct - 17:18

Doucement Ike décendit les escaliers du hall...le pièce n'était pas trés remplie, ci ce n'est les lustres et autres acésoir en or. Ces pas résonaire, cela le géner un peu mais il continua...une foie la dernièren marcher passer il regardat autourd de lui...Un garçon d'apeupré du meme age que lui était assit sur un banc...
Content d'enfin trouver quelqun, Ike partit a sa racontre...A une distance qu'il jugeat bonne, Ike s'arétat afin de lui tendre sa main...


"Salut! sava?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyDim 14 Oct - 21:45

Yoshinaka était confortablement assis en pensant à la mort de ses parents d'accueil, une larme coula de sa joue. Il regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait: un beau soleil! On ne peut pas déprimer avec un aussi beau soleil, il essuya sa petite larme et essaya de sourire.Soudain un garçon était à côté de lui, il ne pensait pas voir ça dans u pensionnat pour filles mais bon, c'est un garçon lui aussi.Il tendît la main à Yoshinaka en disant salut comme un ami.Il ne le connaissait pourtant pas, mais c'est inutile de se poser des questions idiotes.Il lui serra la main et lui dit:

"Bonjour, ça va, c'est juste que mes parents d'accueil viennent de mourir de vieillesse, rien que d'y penser, ça me donne la nausée"

Yoshinaka essaya de penser à autre chose, pourquoi lui avoir parlé de ça?C'était ses affaires personnelles, il pensait que tout le monde s'en fouterai, il changea de sujet en disant:

"Au fait, comment t'appelles-tu?Moi c'est Yoshinaka Hatano!"
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyDim 14 Oct - 21:54

Jumpei ne put s'empécher de laisser son sourire de coter quand il écoutat l'histoire de Yoshinaka...mais a ce nom, il reprit tous de suite son sourire habituel...Il trouver ce nom trés compliquer...

"Jumpei Manaka..."


Jumpei marquat un temps d'arret dans ses paroles afin de reprendre sur un ton plus neutre...

"Si tu as des problemes, on peut en perler si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyDim 14 Oct - 22:10

Yoshinaka regarda le jeune homme qui semblait étonné de son nom(bah quoi, il est pas beau mon prénom ^^), il ne fît pas trop attention à ce détail et écouta le prénom de cette personne:Jumpei. Yoshinaka répondit à sa question:

"Bon, et bien ok!"

Et c'est ainsi que commença son histoire

"C'était un soir de Noël, je ne sais plus trop quand mais si je me souviens bien j'avais 9 ans, on s'apprétait à ma donner un cadeau mais des bandits arrivèrent.Je me suis caché dans ma chambre sous mon lit, c'est que je courais vite moi! Je tremblais de peur, je pensais à mes parents, et c'est à ce moment là que...J'ai entendu des cris et des tirs de pistolet, en bas, et là j'ai pleuré, toutes mes larmes presque..."

Il commença à sangloter un petit peu et reprît son histoire:

"J'avais entendu les sirènes de police arriver, c'était mes voisins qui avaient appelé la police, et eux c'étaient mes futurs parents d'accueil, ils étaient vieux déjà, je crois qu'ils avaient 72 ans tous les deux. La police intercepta les bandits et un gendarme venût dans ma chambre et il chercha, et me trouva sous le lit, j'avais peur mais il disait pour me rassurer qu'il était de la police.Et après je ne sais plus comment, j'étais passé d'une famille à l'autre, mes voisins, ma famille d'accueil..."

Ses souvenirs lui remontèrent à la tête rapidement:

"Et depuis, ils sont morts il y a quelques heures, tous les deux à 82 ans, de vieillesse, et voilà comment je suis arrivé ici..."

Il sourît à Jumpei en pleurant de ses yeux brillants et lui dît en marmonnant:

"Ca fait du bien de parler à quelqu'un qui s'interesse à mon histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 14:05

Jumpei lui sourit, prenant sa main pour le lever du banc. une fois debout, jumpei regardat les escaliers...
Avant d'arriver dans le hall, il cherchait le buraux de la directrice afin de de validé son inscription au pensionat mais en vains...


"Tu ne saurais pas ou se trouve la directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Kiyorie
Admin
Kimie Kiyorie


Féminin
Nombre de messages : 34
Emploi à Kiyorie : Gérante du Pensionnat Kiyorie
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Scolarité/ Emploie de votre Personnage:

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 18:30

Kimie passé par la et s'arreta deux jeunes parler a l'entrer...
Elle se dirigea vers eux.
-Salut! Vous chercher quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-girl.oldiblog.com
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 18:36

Ike se retrournat...Doucement une silouhaite se décrit dans ces opales...

"Oui, tu saurais pas ou se trouve le buraux de la dirlo?"


La siluhaite avait prit forme humaine, au fond de son regard Ike pouvait y voire une jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Kiyorie
Admin
Kimie Kiyorie


Féminin
Nombre de messages : 34
Emploi à Kiyorie : Gérante du Pensionnat Kiyorie
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Scolarité/ Emploie de votre Personnage:

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 20:04

Kimie les regarda....
Hum...A vrai dire Ma grand-mère a légué le pensionnat a ma soeur jumelle et moi... Donc si vous avez esoin de quelque chose adressé vous a moi ou a ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-girl.oldiblog.com
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 20:38

Yoshinaka sécha ses larmes et se laissa lever par Jumpei, mais soudain une jeune fille pas plus agée que lui arriva. Il prît son sac noir et lui dît:

"Au fait, mes parents d'accueil sont morts...Pourrais-je habiter ici?"

Il attendît une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Kiyorie
Admin
Kimie Kiyorie


Féminin
Nombre de messages : 34
Emploi à Kiyorie : Gérante du Pensionnat Kiyorie
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Scolarité/ Emploie de votre Personnage:

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 20:41

Hum...
Kimie réfléchit...
Bien exeptionnellement le pensionat va faire une exeption, il faudra que parle avec ma soeur moi oui tu peut rester si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-girl.oldiblog.com
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyLun 15 Oct - 21:03

Ike laissat la fille finir de parler pour reprendre le flambeau...

"vous avez du recevoir une letre venat d'une associasion afin que vous vosu occupier de moi?"

Ike vait parler un peu tros précipitament et ne savez pas tros ci ce qu'il avait dit était compréensible ou pas...afichant un sourire il espérait que oui
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Kiyorie
Admin
Kimie Kiyorie


Féminin
Nombre de messages : 34
Emploi à Kiyorie : Gérante du Pensionnat Kiyorie
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Scolarité/ Emploie de votre Personnage:

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyMar 16 Oct - 12:42

Kimie sourit.
Oui, j'ai reçu ta lettre et j'en est déjà parler avec ma soeur...! C'est bon tu peut rester! Mais je tien a ce qu'il n'y est pas d'histoire ou de problème dans le pensionnat alors je vous demandrer de bien vouloir respecter certaine règles.
Kimie regarda l'heure.
Bien je devrai vous conduire a votre chambre.... Suivez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-girl.oldiblog.com
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyMar 16 Oct - 18:40

Yoshinaka était fou de joie, il était accepté, il marcha à côté de la jeune fille et regarda Jumpei. Une association? Il a dût lui aussi avoir une enfance triste, mais cela ne le regardait pas et en plus, il n'aimait pas se méler des affaires des autres. Yoshinaka regarde Kimie et lui dit:

"Au fait, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Kiyorie
Admin
Kimie Kiyorie


Féminin
Nombre de messages : 34
Emploi à Kiyorie : Gérante du Pensionnat Kiyorie
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Scolarité/ Emploie de votre Personnage:

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyMer 17 Oct - 15:17

Kimie se retourna suite a la question d'un des garçons.
Moi? Je m'apppelle Kimie! Mais d'ailleur.... Je connait ton nom Jumpei mais pas le tien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-girl.oldiblog.com
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! EmptyMer 17 Oct - 15:28

Yoshinaka regarde Kimie, tourne la tête pour regarder Jumpei, il suivait, de près. Kimie avait dit qu'il connaissait Jumpei, peut-être grace à la lettre. Kimie avait aussi dit qu'elle ne savait pas le prénom à Yoshinaka. Il prit un ton supérieur:

"Moi, je m'appelle Yoshinaka Hatano!"

Yoshinaka regarde le ciel, tout en continuant à marcher, il faisait très beau, mais le seul hic pour Yoshinaka était ses parents d'accueil, morts aujourd'hui, il y a à peine 2 heures...Il n'arrivait pas à enlever cette pensée, peut-être que dans ce pensionnat, il apprendra à vivre avec cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yoshinaka Hatano!   L'arrivée de Yoshinaka Hatano! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yoshinaka Hatano!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul gars ^^: Yoshinaka Hatano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser