Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous le couché de soleil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyDim 14 Oct - 21:46

Bien que la nuit commencait a tomber, le temps était encore d'humeur...L'aire était chaud, les vagues ne saist de briser un silence qui ne saisait de revenir. Doucement une silouhaite marchat sur le sable...le regart perdu dans le ciel, son regard était si exprésif qu'on pouvait y lire le bonheur...continuant de marcher, la silouhaite était de taille moyen, vetut d'un shorte blanc au motif noir représentant un ange sur sa jambe droite, elle posaidait le long cheveux noir virant sur le dessespoir tombant mis dos...Peu de gens conaissait Jumpei...Perdu dans les nuages, il s'alongeat dans le sable encore chaud et attendit un évènement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyDim 14 Oct - 21:54

Dante, qui n'avais rien à faire, désida t'allé se promener, peit importe ou il allait, tous se qui l'intéressais, c'étais de voir du monde, du people.
Il alla sur la plage, de loin, il pouvais voir une personnes, avec d'assez long cheveux, celui-si penssais donc qu'il s'agissais d'une fille. Il alla à sa rencontre, puis petit à petit, il remarqua que c'étais un homme. Il alla quan même le voir.

"Salut, comment sa va? t'attend quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyDim 14 Oct - 22:03

Ike sursota, il était totalement absorber par le ciel qu'il ne saiter pas aprecut qu'une personne s'aprochait...trés vite il se relevat...passants a mains dans ses cheuveux qui était ébourifé, il les relissat...

"Sava et toi?"

Il ne se conaisait pas, mais l'inconue lui vait parler comme un amis...jumpei ne put sempéchait de lui rendre lapareil


"non et toi ques que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyLun 15 Oct - 18:53

((pardoner mon double post, mais vous pouvez tous venir, surtout si vous vous faites... ou que vous etes nouvo et que vous ne sevez pas ou poster!!))
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 8:06

La nuit commençait à tomber mais malgré tout, il faisait encore assez chaud. De la fenêtre de sa chambre, Sakuya regarda alors le paysage. Elle ne l'imaginait pas du tout comme cela, cela ressemblait à un parc plutôt à un pensionnat. En regardant toujours le paysage, Sakuya s'aperçut alors une petite étendue bleue, peut-être une mer ou un lac. Elle leva la tête vers le ciel

Allez, tant qu'il fait beau, je vais sortir me promener

Sakuya referma alors la fenêtre, puis elle se dirigea vers sa penderie pour en sortir un petit gilet au cas où le temps se raffraichirait. Elle le posa sur ses épaules, puis ouvrit la porte de sa chambre et après être sortie, la referma derrière elle. Elle avait déjà une petite idée de l'endroit où elle voulait aller. Après quelques minutes de marche, Sakuya arriva alors sur une plage.

Je ne savais pas que le pensionnat se trouvait près de la plage...

Sakuya entendit alors quelques personnes parler entre elles. Elle chercha alors d'où pouvaient provenir ces bruits, puis avoir un peu regarder partout, elle vit alors deux jeunes garçons au milieu de la plage en train de parler. Sans hésiter, elle partit alors à leur rencontre. Arrivée près d'eux, elle commença alors à parler

Bonsoir vous deux, vous êtes aussi des élèves du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 20:15

Jumpei qui atendait la reponce de dante fut intéromput par une voie plus claire que la sienne, une voie féminine...sur ce ike se retournat pour saluer la jeunne fille...mignone elle portait un petit gilet prés du corps mais Jumpei ne satardat pas sur ce genre de détail.

" wai, je m'appele Jumpei Manaka... "


* Hum...elle aussi alors*


" Et toi? "


Jumpei plogeat sor regard dans le sien puis lui sourit sans tros en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 20:25

Dante, qui n'en revenais pas de la longeur des cheveux de Jumpei ne pu s'empécher de lui demander:

Tu utilise quel shampoing?

*J'aurais peut-etre pas du lui demander ça*

Dante avez beau chercher, il ne voyais pas quel shampoing il pouvais utiliser.

Puis, une jeune fille se mis à nous parler.

Salut, moi je m'appel Dante, ravis de vous connaitre.
Je suis un nouveau tu pensionnat en effet, à priorie, vous êtes une pensionnaire vous aussi.
Quel age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 20:48

Jumpei fut assez surprit de la question, surtout de la personne qui lui vait poser...Il était plus habituer a ce que ce qoit une fille qui lui posait des question sur ce cheuveux...c'est doc le sourire aux lèvre qu'il répondit a Dante...

" C'est du l'oreal fructise aux amende de coco pour femme... "

Ike remarquat que Dante avait l'aire suprit...

"Oui oui..."

tracent un temps de parole il reprit sur un ton plus neutre qui ne le trahisait que trés rarement...

" Amende de coco...je sais pas coment ke sa existe mais...sa marche "

Puis il passat sa mais dans ses cheuveux afin de les recaler...


(( me demande pas ou g sortit sa jen c rien... ))
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 20:57

Dante n'en revenais pas de sa réponse.
Il resta un bon moment sans voix, puis il se mis à sourire, puis, il commença à rigoler.


a oui!!!

dit-il tout en rigolant.
Puis, il s'arréta de rire et pris un air sérieu.


Désolé, je me moque pas de toi, mais, tu utilise un shampoing pour femme!!! Wouah, j'aiserais se shampoing, il te fais de beau cheveux, sa marchera sur moi aussi je pensse.

((XD, trop bien trouvé ike^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 21:04

Ike ragardat les cheuveux de Dante...épais et...il semblait avoir un casques sur la tete...Rigolant ike lui répondit

" Wai je suis sure que sa fera stylé! "

Puis il se tournat vers l'inconue...

" tu utilise quoi comme champoing toi? "


(( merci c sortit tt seul...juste pour le fun!! vive la bretagne!! au faite L en é ou?? ))
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 21:29

Lorsque Sakuya les aborda alors, les deux garçons se retournèrent pour la regarder. Sakuya ne fut pas vraiment étonnée de cette réaction. Chacun des deux se présenta, puis chacun lui posa une question. Sakuya se mit alors à sourire puis elle décida de faire la même chose à son tour

Je m'appelle Sakuya Minakamio. J'ai 18 ans et je suis aussi une lycéenne au pensionnat

Sakuya attendit alors leur réponse, puis elle se souvint alors de quelques petits morceaux de la question que Dante avait posé à Jumpei. Elle se mit alors un peu à rire puis elle les regarda. Elle écouta alors leur conversation puis dès que Jumpei posa alors une question à Dante, elle prit une nouvelle fois la parole

On dirait que vous prennez beaucoup d'importance à votre physique

Sakuya regarda alors Jumpei, puis Dante. Elle se doutait un peu de leur réponse mais elle préfèrait quand même leur demander pour en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 21:55

Ike se frotat le manton en signe de réflexion...Il ni avait jamais vraiment pencée, mais c'est vrai qu'il soccuper un êu tros de ses cheveux...

"je sais pas tros, mais maintenant que tu le dit, je crois que je flash tros sur mes cheveux..."

Dit il en frotant une de ses meches...


"Pourquoi toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 22:05

Sakuya regarda alors Ike. Il semblait être en train de refflechir à la question. Sakuya l'avait deviné car ce dernier semblait se frotter le menton. Peut-être était-ce sa façon de refflechir... Il lui répondit alors et Sakuya se mit à sourire. Elle se doutait de sa réponse

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ta réponse...

Il frotta alors une de ses mèches. Sakuya se mit alors un peu à rire. Il lui retourna alors la question, puis Sakuya se tût. Après un moement de refflexion, Sakuya se décida alors à lui répondre, mais d'une manière hésitante

En fait, je pense que je suis comme vous. Je fais aussi très attention à la manière dont je suis coiffée ou habillée, etc...

Sakuya se mit alors à rire d'un air gené. Elle aurait peut-être du se taire au lieu de poser cette question. Elle se sentait un peu mal à l'aise désormais
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 22:07

Dante refléchis un instant, pas long temps, car il connaissais déjà se qu'il allé répondre.

Mais évidament que le physique c'est important!!!!!!!! C'est même le plus important, image , tu as devant toi, quelqu'un qui ressemble à rien, tu va te dire:" oUé, la gueule de con qu'il a" , alors que si ta quelqu'un avec un physique presque parfait tu va te dire:" Wouahh, il a trop la classe lui!!!!". Tu crois pas?

Mais moi, j'ai des cheveux blanc, on pourrai croire que je suis du 3éme âge non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 22:16

Ike vit Sakuya était genée, doucement il allat lui sourire afin de la rasuré quand dante fixa sa réponce...
Jumpei était surprit par la façont de parler de dante...Sois il n'avait peur de rien, soit il faisait partit du genre de personne qui ont la langue bien pendant...Cepandant ike ne put s'empécher de rire


"jimagine que oui..."

puis il rigolat de plus belle. une foie fini, il tenta de reprendre son sérieux...


" c'est pas tros sympas de se moquer des gens mais bon, c'était marent... comment ta sortit sa. "



(( PTDR tt tes méssage me font rire, t tros fort ))
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 22:37

Ike allait lui répondre lorsque Dante enchaina alors en racontant une petite blague drôle. Ike se mit alors à rire. Sakuya essaya également de se retenir mais elle ne put s'en empêcher et se mit alors à rire avec Ike. Elle eut ensuite beaucoup de mal à arrêter de rire mais finalement, elle se calma et souria.

Tu n'as pas peur de te moquer des autres ni de toi même, c'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 22:53

Ike sourit, il venait de trouver un truc drole a dire...sans attendre, il fit par de sa réflexion...(( oui je ne réfléchit pas souvent sa me fille mal a la tete ))

"Haureusement que le ridicul ne tue pas sinon..."

Jumpei venait de pencée a toutes les personnes mourant a chaque seconde dans le monde

*Oulla sa craid un max!!!*

Sans le remarquer, une vague filat sur le sable et veint lui mouiller ses pied...Ike surautat, l'eau était fraiche...Se tournant vers la plage, il reprit la parole...

" sa vous dit de se baigner? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMar 16 Oct - 23:00

Ike sortit alors une petite citation, Sakuya se mit alors à sourire mais elle fut alors surprise de le voir changer très vite de comportement. Peut-être vait-il changé d'avis ? Sakuya le regarda alors pour chercher à comprendre. Une vague pasa alors sous leurs pieds et Ike proposa d'aller se baigner.

Voyons voir...

Sakuya enleva ses chaussures et remonta un peu son patalon puis elle entra dans l'eau, jusqu'à ce que l'eau atteignent ses genoux. Elle se mit alors à rire, puis elle se dirigea vers Dante et Ike en sautillant un peu.

Malgré que l'eau soit un peu froide, cela ne me dérange pas, j'ai prévue en plus d'amener mon maillot de bain au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 8:42

Ike sourit...au cas ou, il vait bien aimer ces petit mots...le visage marquer par un petit sourire, il pouver voir que l'eau avait l'aire bonne...c'est donc confiant qu'il entra dedans...pas a pas, son corp d'hisparue dans l'eau...un pe fraiche, elle était bonne...

" wai tu a raison... "

Puis il se tourna vers dante...

" Alé vient!!elle est bonne!! "

Puis il se retournat, le regard perdu a l'horizon, ils fixer la bouer une idée en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 12:55

Dante enleva ces pompes, il ne voulais pas les abîmer, elle avais couter si chère, sa serais du gachis. Il retroussa son pantalon jusqu'aux genoux, puis, il mis un pied dans l'eau. A peine le pied mis qu'il le sorta de l'eau .

Elle est pas un peux froide non?
Ou alors, c'est moi qui suis parano.


Puis, il métta ces 2 pieds dans l'eau.( 2 pieds, heureusement que j'en ai pas 3^^)

Non, enfaite sa va, elle est bonne. Bon, c'est sur ya plus chaud, mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 14:45

Sakuya enleva son haut et son pantalon. Elle avait mis au cas où son bikini violet sur elle. Elle s'approcha de l'eau puis aperçut alors Dante, hésitant un peu à entrer dans l'eau. Sakuya s'approcha alors de lui par derrière puis elle le poussa dans l'eau. Elle recula alors un peu puis se mit à rire

Désolée, c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 15:56

Ike se mit arire en voyant Dante tomber dans l'eau, imaginat sa futur récation, riat encore plus...jusqu'au moment ou il se redit compte de quelque chose...S'écartant de Sakuya, il ne vouler pas etre mouiller...

" hihihi!! tu tes gaver!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 17:52

Dante tomba comme une .... dans l'eau. Il s'empréça de se relever pour sortir.

A oui, tu ma bien eu la, je suis tout mouyé maintenant, regarde mes fringues. Mais bon, c'est pas le plus important.

Dante regarda Sakuya.

Coquine va!!!
Non j'déconne. Bien, maintenant je suis tanquile, je suis mouyé entièrement,pas comme certain.


Il regarda Ike.

Rigole pas, c'est pas drole.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 18:28

Sakuya regarda alors Ike d'un air menaçant, puis elle prit de l'eau dans ses mains et la lança sur lui. C'était à son tour maintenant XD. Sakuya recula alors puis se mit encore une fois à rire

Je savais que tu en mourrais d'envie alors je t'ai aussi mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Jumpei
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Jumpei


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Cherher les secrets du pensionnat
Emploi à Kiyorie : Organisateur des activitées du pensionnat
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil EmptyMer 17 Oct - 21:39

Jumei ne savait pas si Sakuya parlait a Dante ou lui, et sen fichait un peu sur le moment. tous ce quil l'importuner c'était d'esquiver l'eau...ce que malheureusement il ne put faire...relevant sa tete, il se voyait mouiller...ses abdos et ces muscle perlait...Jumpei pencha la tête vers l’avant, plongeant son visage dans l’ombre. La seule chose que l’on pouvait voir était un sourire carnassier s’étirant de part et d’autre de son visage. chargeant celle quyi l'avait mouillé, il se jetat sur elle en l'arosant au passages...

"A mon tourd!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le couché de soleil   Sous le couché de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Domaine du Pensionnat Kiyorie :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser