Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre n°7 (Rainie/"colloc")

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

Chambre n°7 (Rainie/"colloc") Empty
MessageSujet: Chambre n°7 (Rainie/"colloc")   Chambre n°7 (Rainie/"colloc") EmptyMar 13 Nov - 20:51

[Coucou, c'est Rainie, une fille plutôt calme en générale et rigolote si on la connait bien.
Elle est gentil mais très bordélique, si vous entrez faites attention aux divers objets se trouvant sur le chemin,
wi c'est le parcours du combattant, enfin pour l'instant y'a personne ^^

Bon c'est pas un post pour me présenter non plus, donc venant en aux faits:
Ce post à pour but de trouver une colloc fort sympatique qui veuille bien de moi pour partager la chambre, parce que c'est tristoune d'être seule dans une aussi grande pièce, et c'est pas marrant de ce taper des délire seul, non plus voilà en attendant d'une réponse par MP, je garde une place de coté ... ]
_____________________________

°||+§+||° Like a Star @ heaven Description de la chambre Like a Star @ heaven °||+§+||°

La chambre est composée de deux piéces,
l'une ou se trouve les futon essentiellement pour dormir,
l'autre d'un charmant petit salon,
avec une table basse au centre et des poufs tout autour cette piéce donne sur l'entrée prinicipal.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

Chambre n°7 (Rainie/"colloc") Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 (Rainie/"colloc")   Chambre n°7 (Rainie/"colloc") EmptyMar 13 Nov - 21:46

Cela faisait prés de trente minutes de marche pour enfin parvenir aux dortoirs des filles.
Rainie est extenuée, c'était pas sont jour aujourd'hui!
Elle tente d'évité les garçons et voilà qu'un d'eux surgit dés le debut, en plus il semblait plutôt arrogant, une personne pas trés sociable.
A l'heure actuel, il doit certainement en vouloir à Rainie, il est vrai qu'elle n'a pas était tendre, et c'est bien fait pour lui ce coup!
Dans la vie, pas tout le monde peuvent devenir amis.


*J'éspère que ce démon c'est perdue dans le penssionat! è.é*

La jeune taiwanaise s'arréta net devant une porte, l'étiquette contient son prénom et la premiére lettre de son nom de famille.
Il y avait assez d'espace pour y introduire un second prenom.


"C'est elle!... j'aurai peut être une colloc au cours de l'année ^^ "

*Finalement c'est peut être pas une si mauvaise expérience de cohabiter avec quelqu'un*

Rainie s'empressa à ouvrir la porte et decouvrir sa nouvelle chambre.
Elle traversa le sallon, qu'elle trouvait super car il était à la japonaise !
Puis penetra dans la seconde piéce ou se trouvait les lit tout aussi à la jap. Plutôt contente de sa chambre, Rainie sautillait un peu de partout avant de receptionner dans un lis pour s'y reposer un petit moment.


"hmh...mh... je me suis endormie, encore ? j'devais être vraiment crevée..."

Citation :
#Flash back#
Le garçon aux cheveux vert dit:
"Regarde-toi! On dirait un cadavre! tu as l'air vraiment crevé, et traine pas au millieu du passage si tu ne veux pas qu'en plus on t'écrase"

#Fin du Flash back#

*Kyaaaa! no no no j'ressemble pas à un cadavre et de nous deux le plus effrayant c'est bien lui avec sa tête de psychopate! j'éspère ne plus le croisé!*

"Bon, je me sens mieux, pourquoi ne pas visité un peu cette établissement..."

Mais avant de quitté sa chambre Rai, fouilla sa valise, elle chercha la photo de sa famille, mais ne la trouva point...
Elle l'avait mal rangée dans sa valise et donc il était possible qu'elle est pu glisser.
Rainie enfila rapidement une petite veste, parce qu'elle trouve que le temps se rafraichit. Puis elle se précipita à la porte et la poussa vivement et brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°7 (Rainie/"colloc")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Atara
» Chambre de Ino Kazumi
» Chambre d'Aurore
» Chambre de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser