Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 3 Déc - 19:47

Après être passée toute la journée hors de l'établissement, Sakuya revenait alors vers le pensionnat. Il devait être 18h au moins vu que le ciel commençait à devenir noir. Elle entra alors dans sa chambre, puis elle jetta son manteau par terre et s'allongea sur son lit. Après avoir soupirée un peu, elle regarda alors le plafond de sa chambre. La solitude et l'ennuie vinrent alors. Sakuya soupira à nouveau

* Qu'est ce que je pourrais faire ? *

Sakuya se leva alors, puis regarda dans sa penderie ses affaires. Elle commença à y faire un peu du tri lorsqu'elle vit alors son maillot de bain et une serviette encore propres. Sakuya se souvint alors qu'il y avait des sources termales dans le pensionnat. Elle se changea alors et mit son maillot de bain, puis elle mit sa serviette autour de sa taille et se dirigea vers les sources. Elle fut alors surprise de voir l'esthétique de l'endroit

* Je n'aurais jamais imaginé cet endroit comme ça ... *

Sakuya enleva alors sa serviette qu'elle posa sur une chaise qui se trouvait par là, puis elle entra doucement dans une source et elle s'asseya. C'était très reposant. Sakuya ferma alors les yeux, puis se reposa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Pensionnaire Apprécié
Pensionnaire Apprécié
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMar 4 Déc - 14:36

[Je peux ? De toute façon trop tard! XD]

L'allemand arpentait les couloirs du pensionnat. Celui-ci vide de monde à une heure pourtant pas très tard de la soirée.
Il était à la recherche d'une distraction. Et dû tourné en rond un bon moment avant de sortir de l'établissement.
Dehors, le ciel afficha des nuages pourpres, signe de l'apparition imminente de l'aube.
Le jeune pensionnaire hérait dans le jardin, le nez en l'air.
Il soupire et reprit la marche jusqu'a ce qu'il se perde un peu plus loin devant des sources termal.


*Wow, je n'étais pas au courant qu'il en dispose!...
Je sais dorénavant ou se cachent les pensionaires à cette heure ci!*


Kaoru était tout habillé, et ne pouvait y entrer. Cepandant, il n'y avait personne aux allentours pour l'en empecher, puis il ne voulait qu'un renseignement pour retrouver son chemin et non jouer aux voyeurs.
Il avança sans remarquer les petits panneaux à l'entrée qui distingue les sources des femmes ou des hommes ou encore mixte. En fait, par chance
il était aller dans celui des mixte...


*Si j'aurais su!*

L'allemand s'arrêta devant une source, une jeune fille se trouvée dans celle-ci, l'air totalement detendu.
Kaoru avait du mal à distingué son visage avec la fumée du bain qui s'évapore ainsi que la tombée de la nuit.


"Hey!"

Il fit un pas en arrière, trouvant qu'il était trop prés du rebord et de plus le sol glisse beaucoup.

"Désolé pour le dérangement, mais je me suis... Whoooooo !!!!!"


Un élève bouscule par mégarde l'allemand. Résultat celui-ci tombe dans l'eau et éclabouse la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMar 4 Déc - 20:31

[ Mais oui, invite toi XD ]

Sakuya était perdue dans ses pensées. Elle avait rarement eu l'occasion d'avoir un instant aussi paisible dans toute sa vie. Sans s'en apercevoir, elle s'était endormie, puis se mit à rêver de sa maison ainsi que de toute sa famille. Une larme coula alors de sa joue. Cela faisait depuis un moment qu'elle n'avait pu les voir. D'un coup, une voix se fit entendre

"Hey!"

Après avoir entendu cette voix, Sakuya se réveilla alors. Elle se leva un peu, puis regarda d'où venait la voix. Elle vit alors devant elle un jeune homme qui semblait la regarder. Comme il était le seul à être ici, ce devait être lui qui avait dit l'interpeller pendant son rêve.

"Désolé pour le dérangement, mais je me suis... Whoooooo !!!!!"

Quelqu'un le bouscula alors, puis il tomba dans l'eau, éclaboussant au passage Sakuya. Désormais trempée, Sakuya regarda alors le jeune homme. Malgré tout, elle l'aida à se relever, puis regarda l'élève qui l'avait bousculé. Après un petit moment, Sakuya continua la conversation

" Est ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMer 5 Déc - 1:04

Yoshinaka avait rencontré une jeune fille au parc qui lui avait conseillée d'aller aux sources termales pour se détendre après une dure journée. Malgré qu'il n'avait pas fait grand chose cette journée, il décida tout de même d'y aller, par simple plaisir... Il aimait souvent être seul dans un endroit, isolé du monde, un endroit calme... Enfin, il aimait cette ambiance. Il se balada dans le couloir qui menaît jusqu'au sources termales, regarda le panneau, panneau mixte. Puis il s'avança vers la porte, puis la poussa. Elle fît un léger grincement, puis de la vapeur s'échappa doucement des sources... Il soupira, alla se mettre une serviette dans les vestiaires, puis il retourna... Il y avait déjà 2 personnes, Sakuya et un autre jeune homme qui se faisait relever par Sakuya... Il entra dans l'eau chaude, ne salua même pas les deux jeunes gens, puis il alla se mettre contre un rocher qui semblait glissant... L'eau lui paraîssait bonne, la jeune fille qui lui avait conseillée d'aller aux sources termales ne s'était pas trompé, il se croyait même au paradis! Puis il ferma les yeux, et se laissa bercer par la douce chaleur qu'émergeait ce paradis...

*Cette fille ne s'était pas trompé...*

Il souffla alors puis il regarda les deux jeunes gens, puis tourna la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Pensionnaire Apprécié
Pensionnaire Apprécié
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMer 5 Déc - 15:20

Kaoru remonta bien rapidement la tête à la surface, pour prendre une grande inspiration.
Et ce tourna vers la personne en question l'ayant pousser avec son regard le plus noir qu'il puisse faire.
L'individu était en fait un jeune homme, qui bientot prit ses jambes à son cou!


"Hooooooo! reviens ici et assume tes actes! Argh!"

*Il ne perd rien pour attendre celui-la!*

C'est alors que la fille lui vint en aide. L'allemand fut surprit.
Il l'avait tout de même déranger une jeune fille en plein bain et dieu
sait comment elles peuvent mal le prendre...
Il s'attendait à ce qu'elle le vire de la source a coup de savon, mais non!

"Euh... Sa pourait être mieux, mais sa va aller! --'"

*fringues bousillés =_=*

Kaoru la regarda, son visage n'était pas méconnue, ou avait-il
pû la rencontrée, se fait-il des idées ?
Il fronçe les sourcils pour faire appel à sa mémoire, exterieurement il paraissait très en colére XD


"Hah! mais tu est la courageuse pensionnaire qui est venue voir
l'idiote de momie dans le hall...
Ses ronflement donnaient même la chair de poule ^^"
Dit-il d'un coup.

Il s'arrêta net, comme s'il venait de dire une grosse bétise.
En fait il se souvint d'avoir pas était tendre avec cette courageuse pensionnaire à la fin...


"Non! Je crois que je fais erreur sur la personne ¬¬"

*C'est malin! elle va vraiment me jetais maintenant XD*

Il s'assit sur le bord de la source, ses vettements avaient prit l'eau et
étaient devenus un poid pour lui.
Kaoru vit à travers les meches mouillées devant ses yeux, un homme entrer dans le bain...

L'allemand se contenta de plus rien dire, pour ne pas davantage
aggraver la situation et regarde les goutes tombées de moins en moins sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMer 5 Déc - 21:02

"Euh... Sa pourait être mieux, mais sa va aller! --'"

Sakuya ne pût s'empêcher de rire. Il avait l'air si surpris en la voyant. Surement parce qu'elle n'a pas pris la mouche comme d'autres filles le feraient à sa place. Il se mit alors à parler de choses assez étranges pour Sakuya, qui ne comprennait pas grand chose à ce qu'il disait. Selon lui, ils se seraient déjà vu quelque part mais Sakuya ne voyait pas du tout ce que ce dernier voulait dire. Il comprenna enfin qu'il l'avait confondue avec une autre personne.

" Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais mais ce n'est pas grave. Moi, je m'appelle Sakuya et toi ? "

Sakuya commençait à passer sa main dans ses cheveux pour se refaire une petite beauté. Elle était un peu décoiffée et trempée en même temps, tout comme lui. Sakuya se tourna alors, puis vit également une autre personne se diriger vers les sources, puis y entrer et se reposer sans dire un mot. Il semblait tout de même assez bizarre et si calme, perdu dans ses pensées. Sakuya s'approcha tout de même de lui puis commença à parler, tout en jettant quelques petits coups d'oeil vers le jeune inconnu avec qui elle était avant

Salut, toi aussi tu viens pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Pensionnaire Populaire
Pensionnaire Populaire
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 19
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMer 5 Déc - 22:18

Il ne s'était même pas rendu compte, mais il faisait déjà presque nuit! Il était 19h passé, mais il n'avait pas trop faim, même après quelques petits pois carottes avec un pain sec, bref, en gros, presque le même repas qu'un prisonnier... Il n'aime pas trop beaucoup manger. Il sentait souvent en lui qu'il n'avait besoin de personne, il aimait être seul, solitaire, avec lui-même, il est un peu tête en l'air et insouciant, et ne sourît que très rarement... Pourtant, il avait sourît à sa mère, à son père, et c'est tout, mais que de très légers sourires, il n'était pas timide, au contraire, c'est juste qu'il n'aime pas trop engager de très longues conversations... Les seuls moments où il faisait ses vrais sourires, c'était quand il jouait du piano, du violon ou de la guitare, mais il préférait le piano, un instrument qui a, pour lui, un son magique, que nul autre instrument n'avait... Il jouait souvent tout seul, sans l'aide de personne, bref, son enfance était assez dans le noir... Il laissa échapper un léger sourire sur son visage, puis il vît que la jeune fille qui aidait l'autre jeune homme à se relever s'approcher de lui... Lui, qui souvent, était traité de malpoli, inconscient, insouciant, un adjectif qui lui qualifierait mieux... Il n'avait pas beaucoup d'amis, ou plutôt, aucun, et cela ne le chagrinait pas du tout, Yoshinaka était un garçon bizzare... La jeune fille lui demanda si lui aussi était venue pour se reposer, en profitant pour jeter quelques coups d'oeil sur Yoshinaka... Il répondît alors:

"Hum, oui, une jeune fille m'a conseillée de venir ici..."

*Décidemment, cet endroit n'est pas très calme...*

Cette jeune fille devant lui avait des cheveux blonds en couette, et était assez jolie, mais Yoshinaka s'en fichait pas mal, comme il l'avait fait avec d'autres jeune filles toutes aussi séduisantes... Tellement de filles ou garçons s'étaient moqués de lui pour son comportement, telle ou autres, il était tellement rejeter par les autres qu'il était devenu un garçon ne se souciant de moqueries, colères... Un garçon sans sentiments... Il était tellement fatigué de toutes ses insultes, les seules moments où ils se sentaient bien, c'est quand il écoutait de la musique classique, ou quand il écoutait de la musique genre Beatles, Queen... L'un de ses seuls instants où il se sentaient bien... Il avait justement ramené plusieurs CD de musique classique comme Chopin ou Mozart et d'autres des Beatles et des Queens... Il était devenu comme ça à l'âge de 14 ans, à cause d'un détail important selon lui, la brisure de sa famille, sa mère divorcé avec son père, l'avait pris, puis n'a jamais su l'élever parfaitement, sachant sa passion pour la musique classique, elle acheta un piano, avec la seule argent qu'il restait à la famille, sa mère mourût alors, de faim, puis il fût élevé par son père, plus riche, plus cruel, plus ambitieux, plus avare, qui ne désirait que de son fils, une grande star du piano... Il fût alors brisé par tous ces évènements tragiques, puis il devenût un homme sans sentiments, qui ne pleurait jamais, il n'avait plus versé une goutte depuis l'âge de ses 14 ans... Mais, un jour,à l'âge de ses 17 ans, son père disparût alors, lui qui était un grand PDG des entreprises FedEx, à Nex-York, puis on apprît sa mort... Il alla directement au Pensionnat Kiyorie... Mais ceci, était une autre histoire...

"Comment-t-appelles-tu? Je m'appelle Yoshinaka, Yoshinaka Hatano..."

Dît-il à la jeune fille devant lui, d'une vois basse, insouciant, la tête ailleurs, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Pensionnaire Apprécié
Pensionnaire Apprécié
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyJeu 6 Déc - 20:15

Soulagé que la jeune fille ne s'en souvienne pas, il sourit.

*vive les blondes combiné à la mémoire de poisson niéhéhé*
(XD patapé)

C'est alors qu'une discution normale allait debutée.


"Et je suis Kaoru, enchanté"

Kaoru retira sa veste et saisit une manche, qu'il essore comme un malade
sans se preocupait de la converse qu'entretiens la fille avec l'autre jeune homme.
De toute façon c'est à peine si on comprenait ce qu'il disait.


"Whaaaw si je le chope un de ces quatre, il va vraiment mangé bonbons!"

Puis il s'attaqua à l'autre manche.


"AArrg, j'vais lui torde le cou comme je le fais pour mon vettement!"

En fait, il le faisait exprés de parler à haute voix, sa l'amusait.
Il n'y avait tellement rien à faire ici, qu'il ne pouvait s'empecher
de faire l'idiot.


[post bidon ... *flemmard*]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptySam 8 Déc - 13:19

"Hum, oui, une jeune fille m'a conseillée de venir ici..."

Sakuya regarda alors le jeune homme. Il avait répondu d'une manière assez bizarre, comme si il s'en fichait un peu. Il avait également une attitude assez bizarre qui fit un peu froid dans le dos. Il avait l'air si froid... Comment un être comme lui pouvait-il être comme cela ? Vu son comportement, il avait peut-être eu un passé assez difficile. Sakuya entendit des bruits de pas. Puis quelqu'un qui semblait crier.

"AArrg, j'vais lui torde le cou comme je le fais pour mon vettement!"


Sakuya se retourna et aperçut que Kaoru n'était plus là. Elle regarda alors en direction du couloir car la voix de Kaoru semblait provenir de là-bas. Il devait surement poursuivre la personne qui l'avait bousculé dans la source. Sakuya ne pût s'empêcher de sourire un peu en voyant cela. Malgré tout, ça l'amusait. Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme. Il semblait réffléchir mais il finit par se présenter.

"Comment-t-appelles-tu? Je m'appelle Yoshinaka, Yoshinaka Hatano..."

Il avait demandé cela à nouveau d'une manière assez étrange. Il regardait ailleurs, comme si la présence de Sakuya l'ennuyait un peu, comme si il aimait la solitude et qu'il ne voulait être avec personne. L'expression sur le visage de Sakuya changea. Malgré tout, elle fit semblant de rien et répondit alors à Yoshinaka

Je m'appelle Sakuya Minakamio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription>Minami Yasuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Sources Termal :: Côté Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser