Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahmon
Petit Pensionnaire
Petit Pensionnaire
Ahmon


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2007

Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) Empty
MessageSujet: Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite)   Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) EmptyDim 16 Déc - 19:29

Bibliothéque =>

Le groupe arrive en peu de temps en dehors du pensionnat et sans même avoir croisé un seul surveillant.
Ahmon sait ou se trouve leurs bureaux et à peu prés leurs heures de ronde et avait du anticipé leurs chemins qu'ils avaient
du prendre pour se rendre dans les bref délais dans la bibliothèque.
Il a donc évité les couloirs suceptibles de les rencontrés...
Une fois à l'extérieure, un grand jardin s'offrent à eux. Un soleil les éblouit, il fait vachement beau.
Ils continuérent de marcher, histoire de pas trainer devant les portes d'entrée.


Voilà, Vous serez plus tranquille ici... J'pense bien que d'ici c'soir ils baisserons certainement les
bras et vous pourrez retourner dans le pensionnat.


Ahmon leur sourit. Personne jusque là n'avait osé lui faire confiance...

En attendant, avec un temps pareil vous aurez certainement plus de chance de le trouver dehors...

Ceci dit, son aide s'arrête là, il n'a donc plus rien à voir avec eux et dois les laisser à leurs occupations.

Bon et bien, A dans de meilleurs circonstances, j'éspère!

Ahmon se mit à avançer, il leurs fit dos tout en adressant un signe d'aurevoir avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite)   Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) EmptyDim 16 Déc - 20:08

Lionel s'insugea.

- NON MAIS où tu comptes aller toi!?

Il partit à courir après Ahmon et après quelques mètres, le rattrape et l'attrape par le bras pour le ramener. Lionel jette un petit regard amusé à Dante qui, lui, les regarde un peu perdu.

- Allez, viens m'aider à le ramener toi!

Il se tourne de nouveau vers Ahmon.

- Pourquoi tu pars après nous avoir aidé!? Je m'en fiche de Yoshinaka pour le moment, je veux savoir qui t'es et pourquoi tu nous as aidé! N'est-ce pas Danty?
(Remarque soudaine: C'est la première fois que Lionel donne un surnom à Dante dans l'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite)   Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) EmptyLun 17 Déc - 21:16

(ohhhhhhhhh, mais quelle magnifique remarque!!!!!!!! sa dois rester dans la bible ça XD)

Dante les regarda, enfait, Dante ne comprenait pas grand chose, alors, il décida de penser à quelque chose d'interrésant. Comme par exemple, à de la nourriture, plus précisement à un steack.

*un steack? pourquoi pas................... hummmmmmm, un bon steack saignant......... Avec une jolie serveuse en bikini*

D'un coup, l'image de la vieille femme de la cantine avec un bikini enta son esprit. Dante fut tromatisé.

*....... Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Mais pourquoi c'te femme!!!!!! c'est le pire thon qu'y existe sur cette planéte!!!!!!!! *
Dante repensa à son steack, il commenca à baver, quand soudain, Lionel lui demanda de l'aider à ramener se type, sans vraiment savoir pourquoi.

Ok, j'arrive.

Il attrapa le type par son autre bras (ben oui, Lion en tient déjà un XD)

Aufait, t'es qui toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite)   Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshikate, mais ou te caches-tu ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Domaine du Pensionnat Kiyorie :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser