Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Une nouvelle::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptySam 10 Nov - 23:13

Le soir Rainie dormit trés mal, car elle savait que le lendemain, elle allait intégrer un pensionnat pendant quelques temps.
Son train de vie aller être de nouveau bouleversé, cette fois se remettre dans le bain d'une vie normal s'avère une mission impossible pour une jeune fille qui s'est renfermée sur elle-même durant 5 ans.
La nuit fut blanche et longue...
Une voiture s'arrêta devant le portail du pensionnat Kiyorie, une fille en sortit lentement aprés avoir regler le chauffeur.
Elle sortit sa valise du coffre avant de faire face à sa grande demeure provisoire. Rainie s'élance vers celle-ci, elle traversa l'allée principal aussi rapidement qu'une limace qui se balance sur le coté.
Cette derniére était fatiguée, cela se voyait: sont visage fixe le sol, ses yeux sont cernées, son comportement le prouve également.
"Sbaf" la jeune rentra dans la porte qui eu pour effet de la reveillée.


"Aieee! Anoo ?! excusez-moi je... .___."

*Ce n'est que la porte owo' pffiou! ce qui veut dire que je suis arrivée!
Que va t'il se passer maintenant ?
Conscience: bah pas grand chose si tu n'ouvre pas la porte =.=
euh ouais mais bon >.> ... je suis pas encore prête à affronter le regard des autres... c'est si destabilisant! j'en ai même fais un cauchemard, c'était horrible!*


Rainie prit une profonde inspiration, puis une expiration et encore inspiration et retenue son soufle, son coeur battait la chamade. Sa main (celle qui est innocuper) saisit la poigné de la porte et... l'ouvrit brusquement. Personne, desert! C'est vide, pas la moindre trace de vie d'un humain. Rainie à l'air d'une idiote avec sa grimace d'etonement. Cepandant elle était à la fois soulagée et la fois non. Un terrible silence régner dans le hall.

"j'entre ?!" fit'elle de sa petite voix timide.

"Il y'a quelqu'un par hasard?"

*conscience: tu vois bien que non.
maiiiiieuh! c'est parce que je trouve qu'il a un peu trop de silence, cette
question c'était juste histoire de briser l'ambiance... et puis les gens sont imprevisible, et peuvent se cacher dans un coin, sombre tel un vampire ou psychopate OWO ... kya j'ai des frissons !*


Rainie, pas trés à l'aise observa attentivement le hall un long moment avant de s'asseoir sur sa valise. Elle n'osait pas se perdre dans les couloirs à la recherche des dortoirs mais prefer plutôt trouver une personne qui l'aidera même si Rainie n'aime pas se rapprocher des gens.
Le temps passe, les paupiéres de la jeune se ferme, la fatigue l'emporte et la demoiselle s'endort assise sur sa valise au milieu du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyLun 12 Nov - 8:59

Décidant d'aller se promener un peu, Sakuya prit un manteau, le mit sur ses épaules et quitta alors sa chambre. Elle ne savait pas vraiment où se rendre mais espérait après avoir refflechie, trouver un endroit calme où se promener. Elle descendit alors les escaliers menant du hall jusqu'aux chambres très calmement. Arrivée alors dans le hall, elle se dirigea vers la porte, jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Une jeune fille se trouvait au milieu du hall, à moitié endormie. Ne l'ayant jamais vu auparavant, Sakuya pensa d'abord que c'était une nouvelle élève. Elle s'approcha alors de la jeune fille, et lorsqu'elle fut prêt d'elle, elle se mit alors à claquer des mains, pour essayer de la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyMar 13 Nov - 14:19

Rainie balança freinetiquement la tête de droite puis à gauche. Elle était encore plus étrange endormie, une sorte d'aura sombre se dégager d'elle.
Et ce n'était pas tout elle se mit à parler tout en ronflant:


"zzzZ Non, je suis pas mangeable! laisse-moi! zz"

Un claquement de main, la fit brutalement sortir de sa tréve et tomba à la renverse.

*ça faiiiiiiiit maaal!!!! j'ai les os du dos en piéces, quelqu'un à tenté de me tuer pendant mon sommeil ?*


En ouvrant les yeux, Rinie apperçut une belle jeune fille
debout devant sa valise. La petite miss devint pale de honte et ne savait pas quoi dire à cette ravissante pensionnaire...


"Anoo... ._____________."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Pensionnaire Apprécié
Pensionnaire Apprécié
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyMar 13 Nov - 14:37

[je squatte avec vous, j'aime bien enquiquiné la tite Rinie-chan héhé Razz
Au fait le pensionnat Kiyorie autorise aussi les garçons ? parce que je veux pas aller au Lycée Okaï =_=]

Kaoru ouvra la porte d'entrée du hall, d'un coup de pied.
Une fois à l'intérieur il observa du regard la piéce principal du pensionnat.


*Ce vieux fou veut simplement ce debarasser de moi, ça c'est évident, mais il n'était pas obligé de m'envoyé à l'étranger!... tiens ?*

Une personne assise au centre du hall retenue l'attention de l'Allemand.
On aurait dit qu'une aura sombre de fatigue émanait de celle-ci.
Puis la personne produisit des sons: tout en parlant dans son rêve et en ronflant trés bruyament. Le jeune resta perplexe.
La piéce était plutôt vide de monde à une heure pourtant mouvementée de la journée!



*Pas de doutes, ce dois être cette parano au millieu qui fout les jetons à tout le monde, je manque vraiment de chance!*

Kaoru poussa un long soupir, visiblement il aller devoir chercher lui-même
sa chambre puisque la ronfleuse visiblement elle aussi nouvelle affraye les gens.
Entre temps une courageuse pensionnaire reveilla la nouvelle avec fracas.


*wow le casse gueule, je serai morte de honte à sa place! bon puisque je m'ennui, je vais l'aider à l'être hé hé*

La jeune étant toujours étalée par terre, kaoru s'acroupit dérriere elle, en face de sa tête.

"Hey! Contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas les dortoirs ici! Et comment une fille peut être si peu raffinée au point de ronfler comme un homme ?"

*.........*

"Regarde-toi! On dirait un cadavre! tu as l'air vraiment crevé, et traine pas au millieu du passage si tu ne veux pas qu'en plus on t'écrase"


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyMar 13 Nov - 14:54

[HP: Tension Kao commence fort! Tu va payer, pour m'avoir brusqué niark]

Rainie avait un peu de mal à se relevée tout de suite puisque sa valise la bloque.
Elle la decalla avec ses mains puis au moment de se lever, la tête
d'un jeune homme apparût rapidement en face d'elle.


*..................................................*

"Q...Quoi!"

La jeune fille se redressa insctinctivement, l'action faite sous l'effet de la surprise eut pour effet de cogner le front sous le monton de l'individu.

*Aiie ouie aille, c'était violent, j'vais avoir droit à une bosse! Dis donc ce qu'il est arrogant!*

"Peu raffinée ? En quoi ça vous regarde ? D'ailleurs si vous, vous seriez mêler de vos affaires, ni vous, ni moi n'aurions étaient blessés..."

Rainie posa une main sur son front, l'autre saisit la valise.

"J'ai une bosse maintenant! j'aurais encore bien moins l'air "raffinée", A qui la faute ?!"

Enfin, Rainie se tourna vers la pensionnaire et lui fit une petite courbette en signe d'excuse.

" euh... Pardon du dérangement, je... je trouverai moi-même ma chambre"

Puis elle disparut dans les couloirs, laissant glisser de sa valise:
une photo de famille sur laquelle se trouve deux parent dont le pére est couvert de marqueur noir, une fille, autrement dit Rainie, et un garçon lui aussi couvert de marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Pensionnaire Apprécié
Pensionnaire Apprécié
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyMar 13 Nov - 18:59

L'allemand ne manqua pas le coup bien plaçé, sous le monton.
Ce dernier poussa des jurons avant de se rendre compte qu'une paysanne lui parle. En fait il était préocuper par la douleur qu'il éprouvait.


"Hey! Idiote, reviens ici, je vais te rendre raffinée, tu verra!"

*Aie, cette sorciére m'a exploser la gueule*

"Je donne un petit conseil à une idiote, en retour, elle me décroche la machoire, et même pas une petite excuse, tss indiférante!"

*En même temps ça m'apprendra de tenté conseillé un idiot*

Se souvenant qu'il était toujours accroupit, Kaoru se releva d'un bond.
Il saisit son sac encore par terre, un objet s'était glissé en dessous, une feuille.
De nature curieux, il était donc impossible pour l'Allemand de ne pas la ramasser pour y jeter un coup d'oeil.
A l'évidence, la photagraphie représenté une famille avec deux personne le visage noir de marqueur.
Kaoru en deduit que cette famille aussi ne s'entend pas forçément.


*Quelle horreur! On dirait que cette photo de famille appartienne à cette fille, je reconnais sa tête de momie...*

Le jeune homme rangea sa decouverte dans sa poche.

*Bon c'est pas tout, mais y'a pas de plan ?*

Kao, voulait plus trop trainer dans le hall, il ne pouvait pas non plus aller de l'avant et se perdre, il en avait toute les chances
vu son manque d'orientation. C'est alors que son regard se posa sur la pensionnaire courageuse.


"Reste pas plantée là, montre moi ou sont les chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyJeu 29 Nov - 19:21

[HS: C'est seulement maintenant que j'lis ton post XD
Voleeeeeeeeur!!!!!!! Rend moi ma photo s'péce de psychopate x)
....
T.T
Franchement c'est nul que Kao soit plus actif
*soupire*
...
Mais au moins faut voir le bon coté des choses, j'ai enfin la paix XDD
*va s'faire massacre s'il re!* kai! kai!kai! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Pensionnaire Apprécié
Pensionnaire Apprécié
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyDim 2 Déc - 17:06

[Huhu ~ * se racle la gorge *
(que c'est beau l'honeteté ¬¬ ...
dans ce cas tu vas regretée ma tite Mhouhahaha!)

*joue à l'hypocrite*

Oooooh Rainie-chan!!!
tu m'as énormément manquer, viens vite dans les bras de ton
meilleur n'ami!
*lui brise les os* XD

sans toi c'était comme vide!

*sourire sadique level 2* !

Ahem donc j'reprends le rp puisque Saku veux pas rep ^^'
je la comprend lol]

Kaoru n'ayant aucune réponse de la part de la jeune pensionnaire decide alors de la laisser tranquille.

"En plus y'a que des incapables ici! =_=" (XD)

Il choisit un couloir au hasard en experant que celui-ci ne le ménera
pas dans les caves ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Rainie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Primaire

.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. EmptyDim 2 Déc - 17:33

[Mdrrr
Aaaaaaaaaah!!!!!!!!!
Oouuups!
ch'jm'atendais pas à te voir de chi tot xP

*Rain contre attaque*

Et toi non parlons pas!
J'ai même cru penser au suicide tellement que ton absence
ma bouleversé.

*toussote*

Un peu plus et j'étais plus de ce monde XDD
Donc tu reviens à temps!

*écrase le pied de kao*

j'vais arrete le flood je sens qu'on va s'faire engeuler sinon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Une nouvelle::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une nouvelle::.   .::Une nouvelle::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Une nouvelle::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser