Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas un bruit jusqu'a ce que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atara Ozaki
Petit Pensionnaire
Petit Pensionnaire
Atara Ozaki


Féminin
Nombre de messages : 14
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Lire dans la bibliothèque
Date d'inscription : 15/09/2007

Pas un bruit jusqu'a ce que... Empty
MessageSujet: Pas un bruit jusqu'a ce que...   Pas un bruit jusqu'a ce que... EmptyVen 16 Nov - 19:10

Atara antra sans bruit dans la bibliothèque...pas parce-qu'il faisait froid et qu'elle geler dehort...mais parce-qu'elle aimer vraiment lire...Elle aimer d'ailleur tellement lire, qu'elle n'arrivé pas a beaucop s'intégré au Lycée, et ailleur... Elle entra donc silencieusement dans la bibliothèque, tout en éspèrant ne pas y rencontrer la bibliothèquaire qui était vraiment très...comment dire...Soulante! Elle alla près d'une des grande étagère et pris un livre a la reliure doré. Elle alla s'assoir sur une sorte de pouf et commenca a lire lorsqu'elle fut interompu par un claquement de porte... Elle éspèrer de tout coeur que ce n'était la bibliothèquaire...Enfait se sembler t'être un ou une pensionnaire...Car elle n'avait jamais endendu la bibliothèqaire faire autant de bruit...!

*....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

Pas un bruit jusqu'a ce que... Empty
MessageSujet: Re: Pas un bruit jusqu'a ce que...   Pas un bruit jusqu'a ce que... EmptyMar 20 Nov - 23:01

Dante se cacha, et vit de loin Atara.
Il décida de lui faire peur en faisant claquer quelques portes, tous en se cachant pour que Atara ne puisse le voir. Il se mis à quatre pattes, et s'aprocha tout doucement de Atara. Il se mis dérrière elle, et Dante cria...


Salut jeune demoiselle, que fait tu ici?
A, oui, je me présente, je m'appel Dante, je suis un jeune ou vieux, comme tu veut, pensionnaire. Et oui, j'ai les cheveux blanc!!mais je suis pas vieux.


*j'espère que j'ai pas parlé trop fort.*

Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
 
Pas un bruit jusqu'a ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Bibbliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser