Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite pose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: petite pose   petite pose EmptyLun 26 Nov - 17:32

Dante arriva dans la sale à manger, il vit certaines personnes assise, entrain de manger, et décida lui aussi de manger, mais à sa façon.

*hmmm, voir ses gens manger me fait baver!! Il bon steak saignant, avec de la sauce au curry et des frites!!Hmmm, je vais manger ça, ouai, j'espère qu'il en ont!!*

Dante pris un plateau, mais il n'avais pas envie de faire la queue, il faisa donc croire à quelques personnes qui étais devant lui, que la directrice les appelaient. Ils allèrent tout de suite voir ce pourquoi elle les appelais.

*Bande de crétins*

Dante passa donc devant tous les autres, il trouvé à chaque fois une excuse, même si elle étais bidon, certain le croyais.

Il y avais maintenant 1 personne devant Dante, il décida d'attendre, c'étais pas la mort si il y avais une personne devant lui.
Puis, vien le tour de Dante. La vieille femme, toute ridée, et toute moche lui demanda d'un ton toujours aussi aimable:


"Qu'est-ce que tu veut toi encore!!!Des Haricots?"

Dante se retena de lui dire:

*les chewing-gum ça existe vous savez*

et oui, la vieille dame ne sentait pas très bon de la bouche.

A, parce que vous croyez que j'ai une tête à manger des haricots? c'est pas noël tous les jour ma p'tite dame. Je veut des frites, avec un steak, mais attention, je le veut saignant, pas bleu non plus, juste saignant. Et avec ceci, du Fanta au citron, merci.

"Comme tu la dis toi même, c'est pas noël tous les jour, mon p'tit gars, ici, il y a que de l'eau, et pour ton steak, tu arrive trop tard, celui qui étais avant toi a pris le dernier, désolé pour toi. Par contre, il y a encore du poisson si tu veut."

Pour Dante, c’est comme si le monde étais en train de s’écroulé. Il ne pouvais pas resté là à rien faire, mais que pouvait-il faire ?

Dite, comment ça se fait que vous en avez pas pour tous le monde !!! c’est scandaleux ça !! je paye pour manger ici vous savez !!!

"Oui, et moi je suis payer pour te faire manger, alors…"

La vieille femme lui mis du poisson qui sentais bizarre, ainsi que des haricot dans son assiette. Dante étais dégoûté, et, alla s’asseoir, il n’avais pas envie de se prendre la tête avec cette truie.

pfff, fait chier

Dante regarda son poisson.

*Beurk, si elle crois que je vais manger ça, elle se met le doigt dans.. L’œil. *

Dante poussa son plateau, et attendit, il n’avais plus faim, l’odeur du poisson lui donnais envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyLun 26 Nov - 17:55

Lionel arriva à la cafétérait une heure après être partie à sa recherche. Enfin, il l'avait trouvé. Son ventre hurlait de famine et en apercevant que personne se trouvait en ligne (puisque Dante les a tous envoyé), il se dépêcha. Il attendit son tour derrière deux jeunes et arriva devant une vieille dame, cheveux gris, face ridée, coulis gras sur le front.

'' Jpeux faire quelque chose pour toi mon ptit? ''

Il passa près de vomir en réponse.

* Bon dieu, qu'est-ce qu'elle a mangé celle-là pour sentir si mauvais de la bouche...? *

Il imagina toute sorte de chose épouvantablement dégoûtante puis, revint à cette chère dame.

- Des Lasagnes, vous avez des lasagnes.

Elle le dévisagea un moment, l'air complètement découragé. Elle acquiesça d'un signe de tête mauvais et posa une part de lasagne dans un plat de carton.

'' Voilà mon ptit! ''

Lionel, sourire aux lèvres déguerpit sur le champs pour se trouver une table. Il en vit une non-loin, le jeune à cette table semblait entièrement dégoûté par son plateau. En s'approchant, il vit des haricots et du poisson. Il fut scandalisé.

* Comment peut-on donné cette....cette...pourriture à la café? *

Il s'avança donc près du garçon et déposa son plat sur la table. Sans dire un mot, il s'assit face à l'autre et coupa une part qu'il montra à l'autre.

- Tu en veux? Après cette chose dégoûtante, je dirais pas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMar 27 Nov - 20:25

Dante regarda son plateau, repensant à cette vieille dame qui puée de la bouche. Il n’en revenais pas ! elle lui avais donné du poisson et des haricots. C’étais comme si on demandais à dante de manger du vomis par le nez.

*Tssss, moi, manger du poisson, mais elle rêve elle. Comme si j’étais un gentil élève. Pfff, n’importe quoi, et dire que je paye se repas de merde, sa fait chier.*

Il regarda derrière lui, et vit quelques personnes, avec des lunettes et pleins de boutons manger du poisson.

Arg, encore des intello eux. Je préfère faire la grève de la faim plutôt que de devenir comme eux.

Dante repensa à la personne qui étais avant lui, celle-ci avais pris le dernier steak, devant Dante. Puis, Dante vit que quelqu’un s’assoie en face de lui. Dante ne fit pas attention à lui, jusqu'à, se que cette personne lui propose un bout de son plat. Dante étais au ange !! Comment une personne aussi gentil que lui pouvais lui proposé de la bouffe ?

*C’est un Ange, !!!oui, ça ne peut être que ça !!!*

Il pris la part que lui tendais le jeune homme en face de lui, et commença à la manger. Il étais tellement heureux de ne pas avoir à bouffer cette pourriture de poisson, que Dante en pleuré de joie.

Merci !!Mille merci !!! A, au fait, je m’appel Dante, enchanté.

Dante regarda son plateau, contenant le poisson et les haricots. Il avais peur que le garçon en face de lui croit que c’étais Dante qui avais choisie de prendre du poisson la place autre chose.

Heu….Ne d’imagine surtout pas que c’est moi qui ai choisie de prendre ce délicieux poisson !!! C’est cette vieille femme, toute moche qui me la donné. Enplus, elle pu, c’est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMar 27 Nov - 20:37

Lionel se mit à rire. Ce pauvre jeune homme avait succombé à la méchanceté de la vieille dame de la café. Il le regarda dévorer sa part de nourriture et entama de manger la sienne en souriant.

- Pour moi, je suis Lionel. Heureux de pouvoir...te...heu...nourir!?

Il rigola. Après tout, il comprenait le dégoût de l'autre face à ce plat médiocre.

- Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'aimes pas ça...de toute manière qui aime ça apart eux.

Il pointa deux gros avec des lunettes assient quelques tables plus loin. Il sourire traversa son visage.

- Mais dis-moi, ça me fais plaisir de partager, mais t'es tout seul de ton côté toi...? Je t'ai vu seul... et pourtant, tout le monde semble bien s'entendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMar 27 Nov - 22:47

Dante continua de manger. Puis il éclata de rire quan Lionel montra du doigt, les 2 gros à lunettes. Dans toute la cafét on pouvais entendre Dante rire, un rire qui faisais froid dans le dos pour les 2 gros à lunettes.

oui, tout le monde s'entend bien, sauf moi. Enfin, non, c'est pas que je m'entende pas bien avec eux, c'est juste que j'aime pas tros les gars qui sont ici, il y en a que je peux pas voir, qui sont carrément des cons, il y a aussi ceux avec qui je m'entend bien, mais sans plus, et pour finir, il a les intello, ceux que je peux pas voir du tout, il m'enerve de trop.

Dante les regarda.(ceux avec les lunettes)

Nan mais, t'imagine, moi, trainer avec eux!!! Putain, c'est trop la honte, enplus, je les martirise, sa me fais bien rire ça, c'est mon passe temps.
Et toi? t'es tout seul aussi non?


Dante regarda son verre d'eau.

*de l'eau, ouai, c'est ça, comme si j'allais en boire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMer 28 Nov - 1:09

Lionel souria devant les propos du jeune et acquiesça à ses paroles. Il aimait bien l'idée du martyr...Il jeta un regard qui en disait long à une fille plongée dans un receuil nommé: Pour être plus Intello La fille releva le magasine devant son visage pour ne plus voir Lionel. Il retourna alors à Dante.

- Moi?! Je suis seul ouais...

Il soupira.

- Ça ne paraît peut-être pas, mais j'aime pas être avec n'importe qui. Une personne pour moi, c'est suffisant.

Il ouvrit sa bouteille de Cola sortit de son sac à dos et commença à boire une gorgée lorsqu'il vit Dante dédaigner son eau. Il ferma les yeux, se disant que peut importe ce que la cafétériat devait servir, ils devraient bannir à jamais ce type de repas et avoir l'aimabilité de servir comme il le faudrait un gars sympathique comme Dante. Il lui tendit la bouteille, lui faisant signe qu'il l'a lui donnait.

- Tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMer 28 Nov - 15:55

Dante vit la fille qui lisais un livre, qui, rien que par son nom, étais nul à chier. "Pour être plus intello". Dante ne supporté pas sa, il n'avais qu'une envie: Allez prendre le livre de la fille, et le brûler sous son nez. Mais Dante devais se tenir à carreau, il avais suffisament de problème comme ça. Puis, il écoute lionel lui parlé, c'étais rare de voir Dante écouter les autres, d'habitudes, quan quelqu'un lui parle, c'est géneralement un intello qui lui parle pour lui demander si Dante avais fais ces exercice. Question à ne pas poser, car on connais tout de suite la réponse.
dante étais surpris par les paroles de Lionel! celui-ci pensé exactement comme Dante.


ouai, c'est vrai, une personne c'est suffisant.

Puis, Dante regarda Lionel sortir la bouteille de caco de son sac. Dante avais l'impression de voir cette scéne au ralentie. Et quand Lionel lui en proposa, Dante possa son verre d'eau sur le coin de la table, et pris un peux de coca. Il ne voulais pas abusé de la généreusité de Lionel.

Merci, t'es sympas, c'est rare de croiser des types comme toi ici.
Je te revaudrais ça un jour.

Puis, Dante approcha son verre de sa bouche. Quel plaisir de pouvoir boire autre chose que cet eau qui avais un gout de chiote. Dante savoura son coca, à chaque gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMer 28 Nov - 21:13

Lionel sourit.

- Nah, ne me remercie pas, je ne t'ai qu'offert du coca et des lasagnes. Enfin, je t'ai sauvé d'une mort certaine en mangeant ce truc affreux.

Il ria. C'était bien de voir enfin quelqu'un qui pensait comme lui. À chaque personne qu'il avait dit: Une personne, c'est suffisant! Les regards croches et les signes de négations avaient apparu sur tous les visages: Pas moi! Voyons! Être seul! C'est quoi cette idée! Voilà la réponse qu'il obtenait généralement.

- T'es bien toi, j'ai l'impression que je parle avec mon frère.

Ahhh son frère, que de souvenirs. Il pensait évidemment à ce temps ou lui et son fraternel jouaient toujours ensemble ... Jamais son frère ne l'avait abandonné...jamais... jusqu'au jour où il avait prit la fuite de la maison... Il se souvient avoir pleurer, le seul moment dans sa vie où il se rappel avoir pleurer. Son frère n'était jamais revenu et d'ailleurs, il n'avait jamais réentendu de ses nouvelles. Se dégageant de ses pensées, il se força à sourire à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyJeu 29 Nov - 0:01

C'est net!! Je me demande comment font ses types pour bouffer cette... pardon de dire le mot, mais...cette merde!! un jour je ferais payé à cette vieille femme ce qu'elle m'a fait. Le fait de manger du poisson, non seulement c'est dégueux, et enplus, la Truie aurais eu se qu'elle voulais, c'est à dire, nous faite manger du poisson pas bon.

Dante ne savais pas trop se qu'il disais, mais il parla quand même. Puis, Dante s'arrêta un moment quand il entendit Lionel lui dire qu'il avais l'impression de parlais à son frère. Dante étais touché par se compliment, c'est tellement rare qu'on lui fasse de compliment, et surtout un comme celui-ci!

Ah, oui, tu trouve!

Dit Dante en souriant.

Je te remerci. Je te trouve très sympas, t'es un type bien, alors si jamais ta besoin de moi, tu sais me trouver!!Heu...Je sais pas ou je serais mais bon, c'est pas grave, tu me trouvera!!! Et voila...Je sais même pas se que je dis...désolé..

Dante était embarassé, il commencais à raconter n'importe quoi, le compliment de Lionel l'avais tellement touché, que Dante ne s'arrêta plus de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyJeu 29 Nov - 0:14

Lionel se mit à rire.

- Haha! T'inquiète pas, si j'essai de te retrouver, je vais me perdre dans cet école. Je suis nouveau et disons que... je suis un peu perdu. C'est encore une chance que je me sois retrouvé ici.

Un frère, tu parles. Il semblait tellement embarassé que Lionel se sentit mal de lui avoit dis ça. Il croyait que ce compliment l'avait peut-être mis mal à l'aise et se sentit soudain idiot d'avoir dit ça.

- Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise... S'excusa-t-il à son tour mal à l'aise.

Il tourna la fourchette dans sa lasagne plusieurs fois, l'estomac noué par tous les souvenirs de son enfance. Chaque fois que le mot frère était évoqué, il sentait comme une pression sur ses épaules, lui rappelant que plus jamais il ne reverrait son vrai frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyJeu 29 Nov - 23:51

Dante avais l'air d'un gros idiot. A cause de sa stupidité, il avais réusie à embarasser Lionel. Dante ne voulais pas qu'il se sente coupable, alors il essaya de changer de sujet. Sans vraiment y arrivé.

*Merde, pour une fois que je m'entend bien avec quelqu'un..*

Heu..Non, tu ne ma pas mis mal à l'aise, rassure toi!
C'est plutôt à moi de m'excuser. Mais bon, on va pas s'excuser pendant une heure quand même.


Dit-il, tout en souriant.

Dis moi, qu'est-ce que tu aime dans la vie? ta des progés?
Moi, j'aime, être tranquile, faire un peut chier les autres, joué à pleins de truc, et biensur, j'aime manger des steack hein, pas se poisson merdique qui se trouve devant nous. Apart ça, heu...je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyVen 30 Nov - 0:26

Lionel sourit, un peu embarrassé.

- Moi j'aime la lasagne, être tranquille aussi, jouer à des trucs aussi et rigoler. Jsuis pas un gars vraiment...heum comment dire... fort sur les retroupement de personnes, mais j'aime bien la compagnie.

Il ]tapota sa lasagne, avalant une rangée, un long filet de fromage lui arrivant directement dans l'oeil. Il se renfrogna un peu, l'air découragé et enleva la chose de son oeil.

* Qu'est-ce que je suis idiot parfois *

Il se mit à rire de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyVen 30 Nov - 23:15

Dante regarda la scéne. Puis, il se mis à rigoler. Il revoyais la scéne au ralentit, le fromage dans l'oeil. Dante étais mort de rire, mais il se retenais un peux de rigoler, pour ne pas donner l'impression qu'il se moquais de Lionel. Il lui dis, tout en rigolant:
*Il est trop marrant!*

Moi aussi j'aime bien rigoler!! J'aime la compagnie, mais pas quand il y a trop de personnes.

Il rigola toujour, mais de moins en moin.

Désolé, je me moque pas de toi, rassure toi. Excuse moi, j'espère que tu ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptySam 1 Déc - 6:51

Lionel se mit à rire en voyant Dante rire. Après tout, ne faut-il pas savoir rire de soi-même parfois? Il réalisa que même s'il ne connaissait à peine Dante, il pouvait déjà lui faire confiance. Lionel réprima un sourire timide après avoir autant rit de lui-même. Deux garçons les fixaient d'un air louche, pensant qu'ils étaient fou. Lionel leur jeta un regard glacé et, retournant à Dante, repartit à rire en apercevant la tête de ceux qu'il venait de brutaliser du regard seulement. Il riait tellement, mais pour des raisons stupides, qu'il en avait mal au ventre. Il arrêta quelques secondes, fermant les yeux pour prendre son calme et tenta de regarder sérieusement son ami, les larmes aux yeux. D'abord il parut normal, puis un sourire résistant apparut sur ses lèvres et il dû refermer les yeux pour bien prendre le contrôle de son fou rire. De son air sérieux de nouveau, il sourit amicalement à Dante.

- Non non! Ne t'inquiète pas, tu as le droit de rire de qui tu veux et je dois moi-même avouer que c'était bien drôle.

Il acquiesça silencieusement.

- Je t'aime bien toi...comme ami!! Bien-sûr...

Il eut peur que Dante fut... enfin... vous comprenez bien et il se sentit mal d'avoir évoquer ses paroles irréfléchie. Encore une fois, il s'était planté et il se retrouvait encore à s'excuser à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptySam 1 Déc - 13:10

Dante rigolé. Puis, il se calma pour de bon. Il entendu Lionel lui dire qu'il l'aimait bien comme ami. C'est rare qu'on dise ça à Dante. Dante rougit, c'étais la première fois qu'on lui disait ça de cette façon. Dante savait que Lionel était un type bien, alors, il voulu s'en faire un ami. Un unique ami que tout le monde rêverait d'avoir.

Moi aussi!!! Je te trouve trop génial, et trop marrant aussi.
Sa te dirait t'être ami avec moi.


Il lui sourie tout en fermant les yeux, par peur que celui-ci lui envoie un vent fatal, un vent comme jamais Dante ne s'en ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptySam 1 Déc - 16:54

Il s'arrêta enfin de rire et se calma quelque peu. Les paroles de Dante lui firent plaisir.Lionel sourit.

- Bien-sûr, ça me ferait même plaisir.

Il tendit une main amicale vers l'autre, espérant que celui-ci la serrerait comme de bons amis. Il venait à peine d'arriver et déjà Lionel avait un ami, il avait choisit la bonne table finalement et le bon gars puisque Dante lui ressemblait côté psychologique...pas physique évidemment, mais son nouvel ami le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyDim 2 Déc - 15:06

Dante avais un sourire de Gay.
Il serra la main de Lionel, son nouvel ami.


C'est super alors!!! Je sent qu'on va bien s'amuser. Mais je te prévient, je ne suis pas un élève model, et encore moin un intello. Et, j'adore faire chier les autres, bien sur, je parle pas de toi, non, jamais je te ferais chier.

Dante Lui sourit toujours, il avais enfin réusie à trouver un ami. Mais pas n'impote lequel, un ami sur qui il pourrait compter.

hs: putain, mes RP deviennent de plus en plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyDim 2 Déc - 21:11

Lionel souria à son tour.

- J'y compte bien! Sinon je te saute dessus et je t'arrache la tête.

Il rigola.

- Non, je suis pas si brutal... enfin, je crois bien.

Puis il se mit à penser à toute sorte de trucs sans aucun but. L'image de son frère défila quelque fois, sa mère qui hurlait d'indignation, son père qui frappait tout ce qui lui passait son la main...dont Lionel... Il releva sa manche, dévoilant une grande blessure de brûlure vive sur l'épaule. Il fit une grimace, elle lui faisait toujours aussi mal après cinq ans. Il détacha alors le collier de son cou, dévoilant aussi une entaille profonde qui n'avait jamais guérit entièrement et dont il masquait à l'aide de son collier.

- Tu vois ces marques, c'est mon père qui m'a fait ça lors de mon anniversaire de mes douze ans. J'étais trop turbulent cette journée et pour avoir été un mauvais fils... j'ai eu droit de connaître la chaleur d'un fer à repasser et celle d'un stylo. Mon père ne m'a jamais aimé... toutefois, il adorait mon frère et quand il disparut de la maison, mon père s'arrangea pour me faire payer sa disparition et me faire savoir à quel point il ne m'aimait pas. À treize ans, l'année suivante, j'ai fuis à mon tour de ma maison comprenant que c'était peut-être pour cette même raison que mon cher frère avait fuit lui aussi... Ma mère est morte cette même journée, violentée par mon paternel à mort. J'ai toujours eu le remord sur la conscience que si je n'étais jamais partie, ma mère serait toujours en vie et c'est moi qui aurait été mort présentement... peut-être bien.

Il fit une légère pause.

- À treize ans, seul à vagabonder, on apprend plein de choses sur la vie et j'ai appris qu'on ne pouvait faire confiance qu'à une seule personne à la fois. J'ai toujours été seul depuis quatre ans, jusqu'à ce que j'arrive dans cette ville et que j'ai assez d'argent pour m'installer dans un appartement avec trois autres personnes que je ne connais pas et que j'ai assez d'argent pour reprendre mes études. Aujourd'hui, je viens d'entrer ici et déjà, pour la première fois depuis le départ de mon frère, j'accorde ma confiance à quelqu'un...Tu es différent des autres mon ami et je sens que toi et moi, on va plus que s'amuser... c'est le début d'une grande chose qu'on appel l'amitié...

Il arrêta de parler, calmant la douleur de ces souvenirs en lui.

hj: Bah non t'inquiète pas Razz, tu vas trouver de l'inspiration un moment donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyDim 2 Déc - 22:45

Dante regarda les cicatrices de Lionel. Comment un homme peut-il être aussi violent, à tel point que ces fils sont obligés de partir, et, à tel point de tuer sa propre femme. L'homme qui se faisait passé pour le père de Lionel avait tout l'air t'être un monstre!

Et bien, soit, même si tu me la pas demandé, je te donne quand même mon avis. Vu que cet homme te battait, tu as bien fait de partir, en revenge, je ne comprend pas pourquoi ta mère est restée avec lui.
Moi, si il aurait été mon père, je l'aurais envoyé chier, et je me serais attiré des ennuis, comme d'habitude
.


il s'arrêta un instant de dire n'importe quoi, et repensa au déçet de la mère de Lionel.

Je suis désolé pour ta mère.
Je peux te poser une question, ton père, il a été arrêté au moin, il a été en prison pour cet acte ignoble. Sérieux, c'est pas pour te véxer mais, pourquoi ta pas été porté pleinte pour violence? peut-etre que les flics auraient fait quelque chose pour lui, et peut-etre que ta mère serait encore vivante?


*Putain, il a un psychopathe comme père, putain, putain, ca crain, il dois être tromatisé à cause de se bouffon!! C'est dans ces moments la que je me dis que j'aurais du commender un bazooka au père noël, comme sa, on auraient été buter c't'enculer!!!!*

Heu...Et sinon, ta jamais eu envie de le tuer?

hs: sa-y-est!!!^^ j'ai posé pleins de questions enplus
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyDim 2 Déc - 23:10

Lionel haussa les épaules. À quoi bon tuer quelqu'un sauf pour se rabaisser au même niveau que lui.

- Si je voudrais le tuer, selon moi, ce serait me rabaisser au même niveau que lui.

Il frissona. Devait-il le dire à Dante? Devait-il lui avouer que son père courrait toujours? Que la police n'avait jamais réussit à l'arrêter, à le retrouver? Il hésita. Et puis, après tout, il devait bien lui faire confiance...

- Mon père n'a jamais été arrêta par les flics... Il est toujours quelque part, on ne sait où.

Il serra les poings. Comment oublier qu'un fou furieux recherche ses fils pour apaiser sa vengence?

- Mon père me recherche, moi et mon frère, pour pouvoir apaiser sa colère. Il veut... nous punir à ce que j'ai su...

L'histoire faisait un peu peur à Lionel puisqu'il avait déjà vu son père dans la rue un mois de Novembre passé. C'était pourquoi il s'était rendu dans cette ville, pour se cacher aussi...

- Porter plainte!

Lionel se mit à rire sombrement.

- Mon père était chef d'un parti politique important... J'ai déjà essayé et il a trouvé un moyen de rendre au silence ma plainte. De plus, j'ai éccopé d'une punition. Dans le bas de mon dos, j'ai une cicatrice...

Il se leva, s'assit à côté de Dante et releva un peu le bas de son chandail pour que seul Dante puisse voir. Dans le bas de son dos, une cicatrice traversait d'un côté à l'autre.

- Cette soirée là, c'est celle où j'ai fuis... il voulait me tuer avec le couteau qui m'a fait cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyDim 2 Déc - 23:31

Mais non mais non, il falait le tuer pendant qu'il dormait!!!!

Dante écouta Lionel. Il vu stupéfait quan Lionel lui dit que son père n'avais jamais été arrêté. Dante fut paralisé!!! Un psychopathe courait toujours, on ne sais ou.
Les mots: "pour pouvoir apaiser sa colère" faisaient froid dans le dos, qu'entendait-il par là? Se fou furieux voulait-il les tuer? tout se mélanger dans la tête de Dante.


QUOI!!!!!!

Dante se leva de sa chaise.

Cet ordure faisait partie d'un parti politiqie Important!!!!!! Mais c'est scandaleux!!!

Quand Lionel s'assie et montra son dos avec la cicatrice, Dante resta là, son tein devenait de plus en plus blanc, jusqu'a se qu'il ressemble à un mort.

*putain, je ne dois pas tombé dans les pommes, non, je ne dois pas, sinon, c'est la honte totale...*

Dante tomba de sa chaise, mais il se releva tout de suite.

Je comprend...pas très bien...Les flics sont ... des cons... Tu leurs a montré tes cicatrices?

*Putain, c'est bien ma veine sa, ya un fou furieux qui cour on ne sait trop ou, à la recherche de ces fils pour les tuer, Putain, c'est trop la classe!!! Peut-etre qu'un jour il va retrouver Lionel, mais heureusement, j'aurais mon bazooka sur moi, et je lui éxploserais la face!!! Et peut-etree que je serait célebre...Non, c'est pas le moment de déliré avec ça, sérieu, sa me fou les boules pour lui.. Comment peut-il encore Dormir? Sa serai moi, j'aurais tellement peur que j'en chialerais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyLun 3 Déc - 0:11

Lionel hocha la tête.

-Bien-sûr que je leur ai montré mes cicatrices, mais mon père les a fait taires au moyen de l'argent...

Il haussa les épaules.

- Je n'y peut rien. Ce fou libre qui se promène partout pourrait tomber sur moi n'importe quand et qui sait, peut-être qu'il a payé les flics pour le laisser filer?

Il croisa les bras.

- J'ai peur c'est sûr... je n'aime pas sentir la menace sur moi à tous les jours.

Son sourire qui avait tant éclairé son visage depuis tantôt était maintenant enfreint de peur et de tristesse.

- Je ne voudrais pas que tu sois menacé à cause de moi! Réalisa-t-il

Lionel se leva, ne voulant pas qu'un garçon aussi sympathique que Dante soit menacé.

- Je compte sur toi pour garder ça secret mon ami, mais je comprendrais que tu ne veuilles plus que je t'adresse la parole après tout ça... de peur que tu sois menacé ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyLun 3 Déc - 21:36

Dante le regarda... Il se leva à son tour, et, pris l'air effrayé..

Tu es....Un monstre, enfoiré!!! je ne veut plus te parler, espèce de...de ...

Puis, il repris un air normal, et alla tapoter l'épaule de Lionel.

Pauvre imbécile!!! Parce que tu crois, qu'à cause de se fou, je vais te laisser tomber!!! Et ben non, moi je suis pas comme ces laches qui prennent leurs jambes à leurs cou devant une difficulté quelconque!!! Enplus, je le laisse venir se psychopathe, je l'attend le pied ferme!!! Vive la baston!!!!!!!

Dante se mis à rire , mais, un rire sarcatique, du cout, tous le monde se mis à regarder dans leur directions.

T'inquiète!!! Je garde sa pour moi, aucun risque que j'aille en parlé à quelqu'un!!! rassure toi.

Dit-il avec la pose di mec cool!!!

(XD, falais que je trouve quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyLun 3 Déc - 21:46

( LOLLL XDXD c'est bon pareil ^^ )

Lionel se rassura. Il eut peur quand il vit Dante se lever si subitement. Il souria.

- Merci beaucoup l'ami. Je ne crois pas qu'il viendrait à l'école toutefois. Il est plutôt du genre à m'attendre devant la porte de ma maison s'il l'a trouve et à m'attendre avec un bâton à clous. Au pire, si tu ne me revois pas un matin, va voir chez moi, je serai certainement mort.

Il ria.

- Je t'assure que ça devrait aller, mais juste au cas où...

(beurkkk...petit post!)
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Dante
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Dante


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Faire chier les autres
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 15
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose EmptyMar 4 Déc - 20:39

Dante fit semblant de rigoler. Il était un peux choqué, Lionel venais de lui dire que si il ne le voyait pas un matin, il retrouverais certainement son cadavre chez lui. Dante souria toujours, enfin, il faisait semblant.

Ahh, ok, juste au cas où...
De toute façon, se psychopathe ne va pas te retrouver aussi facilement, et d'ailleur, il ne peux pas rentré ici..


Dante repris son calme, et, il souria normalement.

* A bas les psychopathes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-embleme.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade!
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Pensionnat Kiyorie :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser