Pensionnat Kiyorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kiyorie

Bienvenue a Kiyorie le pensionnat exclusivement réservé au fille! Mais mais le lycée acceuil les Garçon! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Rester au calme
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... Empty
MessageSujet: LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire...   LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... EmptyDim 30 Déc - 6:02

Même principe que le sujet "Connaissance" de Lio. C'est en tout cas pour ceux qui n'ont rien de mieux à faire, comme le dit le titre.

Questionnaire des 140 questions quand même ! (O_O)

Allez soyez courageux, je me sacrifie en premier !



1. prénom ? Maxence

2. Surnoms ? Max, Maxou, Maxi.

3. Votre pseudo sur ce forum: Maxi Tatsumiya

4. Pourquoi ce pseudo ? J'ai l'habitude de m'appeller comme ça, ou Miroku.

5. Votre âge réel : 18 ans

6. Votre âge mental : Euh... Entre 10 et 70 ans, selon les circonstances. Mais la plupart du temps en vrai, je fais la soixantaine. (Du genre: "Pffff... C'est ça, la jeunesse d'aujourd'hui ? Qu'est ce qu'ont étaient bien au temps de George Brassens ou Jacques Brel !")

7. Votre profession : Etudient, futur vendeur à la fin Juin.

8. Comment avez vous découvert ce forum? En cherchant un endroit avec des gens sympas. ^^

9. Quels sont vos groupes favoris : Humm... Ont va dire Evanesence, Savage Garden et Smile D.K (Quoi ? Vous avez dit trucs de filles ?!)
.

10. Quels sont vos chanteurs favoris: Tamaki Nami, Miyamoto Shunichi, Le chanteur de l'opening de D.N Angel, Megumi Hayashibara.

11. Vos styles de musique favorites : J-pop, rock, voir parfois variétée Française.

12. L'album qui vous a fait découvrir ce style de musique : Je passe ! ^^'

13. En quelle année ? La aussi ! ^^'

14. Pourquoi vous avez flashé sur ce style de musique ? Comme ça...

15. Et papa maman n’ont rien dit ? Si, bien sur comme tout les parents.

16. Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Pourquoi pas le thème du film Gost

17. Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du même sexe ? Rien du tout ! --'

18. Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Euh... Dorothé.

19. Quel est le pire album de votre discographie ? Henri Dès (même si j'avais 5 ans)...

20. Quel est le meilleur album de votre discographie? Best of Inuyasha.

21. Savez-vous jouer d’un instrument ? Guitar heroes ça marche ?

22. Avez-vous des Animaux ? Oui, un chat

23. Si oui le surnom de celui ci (ceux ci) : Kawa (Café en Arabe, je crois).

24. Quels sont vos animaux préférés ? Tigre, chien...

25. Votre roman favori : Pas en particuliers... Ont va dire "Mémoire d'une geïsha", ou "La Roue du Temps".

26. Votre écrivain favori : Stéphane King Marie Higgins Clark et Robert Jordan.

27. Votre peintre favori : Renoir

28. Votre sculpteur favori : Aucun...

29. Votre film favori : Les films Inuyasha comptent ? Le 3 si je peut.

30. Votre acteur favori : Pfff... Jean Réno.

31. Votre styles de films favoris : Au sabre, horreur, romance. (ça va pas vraiment ensemble). ^^'

32. Votre nanars favoris (Baka film! xD) : Scary Movie

33. Votre manga favori : Inuyasha.

34. Vos Animes favoris du moment: Nagasare Airantou, Shuffle!, Clannad, Goshushu-sama Ninomiya-kun, Seto no Hanayome. (Et encore, je fais un petit groupe de ceux que je préfère.) ^^'

35. Votre déco favorite: Japonais ou Chinois.

36. Votre couleur préférée: Noir

37. Votre couleur détestée: Rose

38. Votre types de vêtements portés: Un peu de tout sauf Baggies.

39. Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Kagura de Inuyasha ! (Ah bon, elle n'existe pas ?)

40. Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Kagura (Inuyasha) Nerine (Shuffle!)

41. Vos aliments préférés : Beaucoup de choses. (Je suis pas difficile).

42. Vos aliments détestés : Haricot vert !

43. Vos boissons alcoolisées préférées : Binouze !

44. Vos boissons non alcoolisées préférées : Thé à la pêche.

45. Vos meilleures qualités: Gentil, compréhensif, généreux.

46. Votre plus mauvais défaut: Ne parle pas assez, timide, non sais pas dire non.

47. Mot favori: Gné ?!

48. Insulte favorite: ...... Méchant !

49. Votre obsession: Manga ! ^^

50. Première chose que vous faites en vous levant le matin: Ouvrir les yeux ! XD

51. La chose que vous ne partagez avec vos ami(e)s: La passion du Japon.

52. Votre porte bonheur: Porte clée Kagura.

52. Votre objet fétiche: Rien.

53. Votre plus grand rêve: Me marier avec Kagura ou Nerine !! (En truc réalisable: partir au Japonou au Quebec.)

54. Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Faire découvire les mangas ! XD

55. Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous: *Mode vendeur de resident evil 4 on* Welcome !

56. Croyez vous en quelque chose (religion, etc): Rien de particulier...

57. Votre philosophie: Vivre au jour le jour.

58. Que faites vous quand vous avez un coup de blues: Lire des mangas.

59. Votre fantasme qui revient souvent: Woh, woh, woh !! C'est quoi cette question ?! @_@

60. Le pire de vos fantasmes: Aucunes idées !

61. Votre idéal féminin (avec descrïption): Cheveux long de préférence, le reste n'est pas grave. Quand on aime, on se fiche des détails.

62. Votre idéal masculin (avec descrïption): Personne.

63. La partie la plus belle de votre corps: Yeux.

64. La partie la moins belle de votre corps: Beaucoup de choses.

65. Votre plus beau rêve: Je n'en fais pas souvent de beaux...

66. Votre pire cauchemar: Poursuivit par Freddy Kruger autour d'une table. (J'avais 7 ans, et je m'en souviens encore.)

67. La pire chose que vous ayez faite: Beuh... Naitre ? (pour mes parents).

68. Votre première cuite: Jamais, je tiens extremement bien l'alcool.

69. Et à quel âge cette première cuite ? Jamais.

70. Taille ? 1m80

71. Couleur des yeux ? Marrons clairs.

72. Couleur des cheveux ? Chatin foncé.

73. Piercings ? Han.

74. tatouages ? Han.

75. A quel point aimez-vous votre travail: Je suis lycéen, c'est essentiel pour être intelligent !

76. Ville natale ? Le Mans.

77. Ville de résidence ? La Milesse.

78. Chose qui vous paraît la plus importante sur internet? Les endroits ou je suis inscrits !

79. Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Oui...

80. Avez vous été impliqué dans un accident d'auto? Oui, si ont comprend que j'étais dans la voiture.

81. Que craignez-vous le plus ? Rien en particulier...

82. Café ou thé ? Thé.

83. Les journaux que vous lisez ? Paru vendu. (Pour un appartement, en ce moment).

84. Dentifrice? (Encore cette question) Colgate.

85. Restaurant? Beuh...

86. Fleurs ? Lys

87. Visites à l'hôpital ? Quand je suis né.

88. Avez-vous déjà échoué au permis de conduire ? Non, mais ça me fais penser que je commence dans 1 mois.

89. Ou vous voyez vous dans 10 ans ? J'essaye de ne pas me poser la question...

90. Dans quels magasins "videriez-vous" votre tune? Bulle, mon magasin de mangas.

91. Star qui vous fait craquer ? Aucune

92. Personne qui vous manque ? Secret...

93. Tu est du matin ou du soir: Matin ou soir. Selon si pour certains le fait de ce coucher vers 4-5h alors que tu dois te lever à 8 heures.

94. Timide: Oui... Beaucoup trop.

95. Lunatique: Oui.

96. Jaloux(se): Non.

97. Fidele: Oui.

98. Gentil(le): Oui, trop.

99. Possessif(ve): Non.

100. Souriant(e): Pas très souvent.

101. Pudique: Oui.

102. Poli(e): Oui.

103. Depensier(e): Non et non.

104. Peureux(se): Oui et non.

105. Romantique: Oui quand je peux.

106. Soumi(se): Non.

107. Calme: Beaucoup trop.

108. Bruyant(e): Aucunement. C'est pas les profs qui diront le contraire.

109. Affectueux(se): Oui.

110. Stresse(e): Oui et non.

111. Alcoolique: Non !!!

112. Radin(e): Non.

113. Egoïste: Non.

114. Etourdi(e): Parfois.

115. Tendre: Oui.

116. Menteur(euse) : Si besoin en est.

117. Chaleureux(se): Oui.

118. Discret(e): Beaucoup trop.

119. Arrogant(e): Non.

120. Hyppocrite: Non.

121. Vos meilleurs ami(e)s sur le web: Sayome, Yana, Spellina, Anubis, Cilune.

122. Sur MSN: Sayome, Yana, Lio (mon frère !), Light.

123. Et en vrai ?: Samy, Habiba, Angelique.

124. Jeux vidéos préférés ?: Final Fantasy (Tous, en general), les Soul Calibur, Resident Evil 4, Project Zero (aussi appellé Falal Farme), Tenchu, Devil May Cry...

125. Drama préféré ?: Densha Otoko.

126. Chaines télé préférés ?: Mangas, Game One.

127. Chanson préférée ?: Moonlight Shadow (1983 de Mike Oldfield).

128. Personnalités préférés ?: Megumi Hayashibara (doublage de Lina Inverse dans Slayers), Kappei Yamaguchi (doublage de Inuyasha dans Inuyasha, et L dans Death Note).

129. Un projet ?: Je commence à écrire un roman très bientôt ! Lio sait de quoi je parle. ^^

130. Votre meilleur DVD ou coffret DVD ?: Intégrale de la saison 1 de Inuyasha.

131. Magasines ?: Anime Land.

132. Si vous deviez faire un cosplay...: Miroku (Inuyasha).

133. La serie ou emission que vous aimez le moins ?: Star Academy et Le destin de Lisa.

134. Jeux vidéos détestés ?: Le sport en général.

135. Acteur ou célébritée détesté ?: Lori.

136. Vos pires ennemi(e)s ?: Grislène. Une grosse pétasse qui essait d'allumer tout le monde ! Heureusement qu'elle s'est fait virée !

137. A quel heure vous vous couchez en général ?: Vers les 3-4 heures du mat'.

138. Et vous vous levez ?: Vers 9-10 heures.

139. Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire ?: Je ne savais pas quoi faire. ^^

140. Comment l'avez-vous trouvé ?: Comme il est ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Pensionnaire Iremplaçable
Pensionnaire Iremplaçable
Lionel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Divaguer...
Emploi à Kiyorie : Étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Collège

LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire...   LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... EmptyDim 30 Déc - 7:54

Bon à mon tour!!!

1. prénom ? Pierre-Alexandre (foutu long nom... et jvous direz pas mon nom de famille *le déteste*)

2. Surnoms ? P-A, Petit-âne, Lio ou Lion ^^

3. Votre pseudo sur ce forum: Lionel

4. Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le nom d'un des personnages de mon roman

5. Votre âge réel : 17 ans et 3/4

6. Votre âge mental : Je passe par tous les âge dépendant de la situation dans laquelle je me retrouve

7. Votre profession : Étudiant et je suis commis-caissier dans un dépanneur

8. Comment avez vous découvert ce forum? Même chose que Maxi

9. Quels sont vos groupes favoris : Jsuis trop varié pour choisir un particulièrement
.
10. Quels sont vos chanteurs favoris: Comme l'autre d'avant

11. Vos styles de musique favorites : Encore la même chose

12. L'album qui vous a fait découvrir ce style de musique : ....heu...aucun

13. En quelle année ? ...même chose

14. Pourquoi vous avez flashé sur ce style de musique ? Parce que j'aime ça DAHH!! =_="

15. Et papa maman n’ont rien dit ? Quel parents sur terre ne diraient rien contre la musique de leur enfant XD.

16. Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Heummmm je dirais la chanson de armaggedon: I don't want to close my eyes

17. Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du même sexe ? ARKKK! ça n'arrivera jamais...dsl

18. Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Un bon album des Spice Gilrs XDXD

19. Quel est le pire album de votre discographie ? Heummm je sais pas là

20. Quel est le meilleur album de votre discographie? Encore une fois, je sais pas

21. Savez-vous jouer d’un instrument ? J'ai déjà joué de la clarinette

22. Avez-vous des Animaux ? cinq chiens =_=

23. Si oui le surnom de celui ci (ceux ci) : Coyote, chacal, chloé, merlin et pacha

24. Quels sont vos animaux préférés ? J'aime bien le Harfang

25. Votre roman favori : À JAMAIS!! les CHEVALIERS D'ÉMERAUDE <3

26. Votre écrivain favori : Aucun particulièrement.

27. Votre peintre favori : heu....je sais pas

28. Votre sculpteur favori : Aucun..

29. Votre film favori : Encore une fois, je sais que je me répète, mais je sais pas.

30. Votre acteur favori : Aucune idée encore XD

31. Votre styles de films favoris : Horreur, combat et mystère!

32. Votre nanars favoris (Baka film! xD) : Scary Movie comme Maxi XD

33. Votre manga favori : à date je suis en plein renouvellement alors je vais attendre pour cette question ( c'est la faute à Maxi XD )

34. Vos Animes favoris du moment: Samourai Deeper Kyo et un tout petit peu Naruto, mais à peine...mais ya aussi Inuyasha que j'ai commencé à cause de Maxi XD

35. Votre déco favorite: Japonais, Chinois et médiéval

36. Votre couleur préférée: VERT!

37. Votre couleur détestée: Rose

38. Votre types de vêtements portés: Tout sauf du lousse.

39. Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Heu.... j'ai jamais vraiment songé...
40. Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Heu....j'en sais vraiment rien XD

41. Vos aliments préférés : Heummm TOUT ce qui a du FROMAGE <3

42. Vos aliments détestés : Les légumes...jsuis vraiment pas fort là-dessus

43. Vos boissons alcoolisées préférées : Je bois pas ^^"

44. Vos boissons non alcoolisées préférées : Crème soda?.

45. Vos meilleures qualités: Trop généreux, très à l'écoute. amical et surtout: loyal

46. Votre plus mauvais défaut: Ne parle pas assez, timide, non sais pas dire non.( même chose que Maxi )

47. Mot favori: Sans commentaire

48. Insulte favorite: ...... Méchant ! ( Même chose que lui encore)

49. Votre obsession: Manga ! ^^ ( Et encore comme Maxi XD)

50. Première chose que vous faites en vous levant le matin: Regarder l'heure en me disant: putain! Déjà cet heure là

51. La chose que vous ne partagez avec vos ami(e)s: HÉHÉ! VOUS CROYEZ QUE JVAIS VOUS LE DIRE!!? C'EST ÉCRIT: NE PARTAGEZ!! ils essaient de m'avoir!! Jvais pas partager avec vous ce que je veux pas partager XD

52. Votre porte bonheur: Ma bague de Lord of the Ring que j'ai depuis 5-6 ans XD

52. Votre objet fétiche: Aucun

53. Votre plus grand rêve: Ce serait de voir mes quelques amis qui ne vivent pas au Québec

54. Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Faire décapiter les gens contre les jeux vidéo et les mangas XD

55. Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous: *Mode vendeur de resident evil 4 on* Welcome ! ( TROP HOT!! Même chose que Maxi!! On essai en plus de lui vendre des munitions et des herbal medecine XD)

56. Croyez vous en quelque chose (religion, etc): Vraiment pas

57. Votre philosophie: L'intelligent peu faire l'Idiot, mais l'idiot ne peut pas faire l'intelligent

58. Que faites vous quand vous avez un coup de blues: hein!? C,est quoi un coup de blues?

59. Votre fantasme qui revient souvent: WHAT!!??? WOOOOOOOOOOO on se calme!! Jvais pas dire ça.... bah en faite...c'est de voir Maxi et Danty en string rose XDXD PTDR HAHAHAHA NAHHHHH JOKE!!! HAHAHA... nah réellement, je crois pas que je vais le dire à tout le monde XD

60. Le pire de vos fantasmes: Comment un fantasme peut être horrible?

61. Votre idéal féminin (avec descrïption): Sincèrement, je ne regarde que les cheveux d'abord ( la couleur et la longueur ) C'est peut-être con, mais je juge selon ces critères là en premier hé...hé...hé

62. Votre idéal masculin (avec descrïption): heu....aucun

63. La partie la plus belle de votre corps: JE VOUS LE DIRAI PAS XDXDXDXD nahhhh... je dirais...heu....mes cheveux?

64. La partie la moins belle de votre corps: Beaucoup de choses. ( même chose que Maxi )

65. Votre plus beau rêve: C'est drôle à dire aussi, mais moi non plus j'en ai pas de plus beaux rêves... je me rappelle pas en avoir déjà fait un beau

66. Votre pire cauchemar: Le Tyrannosaurus Rex dans mon sous-sol !! OMG!! j'avais moi aussi sept-huit ans et je venais d'écouter Jurassic Park XD

67. La pire chose que vous ayez faite: heu... être comme je suis aujourd'hui...

68. Votre première cuite: Je bois pas

69. Et à quel âge cette première cuite ? Jamais.

70. Taille ? 1m83

71. Couleur des yeux ? Bruns-vert.

72. Couleur des cheveux ? Châtain foncé aussi

73. Piercings ? Nope

74. tatouages ? Nope

75. A quel point aimez-vous votre travail: Heu...juste pour l'argent XDXD

76. Ville natale ? St-Dorothée

77. Ville de résidence ? St-Eustache

78. Chose qui vous paraît la plus importante sur internet? Mes amis!!! :(

79. Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Oh que oui

80. Avez vous été impliqué dans un accident d'auto? Oui, c'est déjà arrivé ça fait longtemps par contre

81. Que craignez-vous le plus ? Heummm moi... ce serait de voir ceux que j'aime souffrir par ma faute

82. Café ou thé ? ...heummm j'ai jamais goûté au thé... alors je dirais café

83. Les journaux que vous lisez ? Bah le journal local quand je réussit à mettre la main dessus pendant que je travaille

84. Dentifrice? Colgate aussi XD

85. Restaurant? J'suis varié...mais j'aime bien les place avec des buffets variés :)

86. Fleurs ? Le lys aussi

87. Visites à l'hôpital ? Rolala...=_=" *se rappel de mauvais souvenirs* mon opération quand j'avais dix ans

88. Avez-vous déjà échoué au permis de conduire ? Euhhhh XD mon test écrit....1 fois PTDR!

89. Ou vous voyez vous dans 10 ans ? Très bonne question... je me verrai avec dans un appartement en train de rire autour d'une table avec des amis

90. Dans quels magasins "videriez-vous" votre tune? oh god, n'importe où où il y a des mangas ou des jeux vidéos :)

91. Star qui vous fait craquer ? Vraiment personne

92. Personne qui vous manque ? Rolala... bien des gens malheureusement

93. Tu est du matin ou du soir: Moi, je suis un oiseau de nuit XD je vit le soir ^^

94. Timide: VRAIMENT TROP

95. Lunatique: Oui.

96. Jaloux(se): Non.

97. Fidele: Oui.

98. Gentil(le): beaucoup trop même

99. Possessif(ve): Non.

100. Souriant(e): J'essai

101. Pudique: Vraiment XD

102. Poli(e): Toujours

103. Depensier(e): Dépend pour quoi...sinon c'est non généralement

104. Peureux(se): Encore une fois, dépend pour quoi...

105. Romantique: Oui, si j'aurais une copine -_-"

106. Soumi(se): Non.

107. Calme: Toujours

108. Bruyant(e): Seulement quand je veux noyer mes émotions en écoutant de la musique forte

109. Affectueux(se): Oui.

110. Stresse(e): Moi, oui

111. Alcoolique: Nah

112. Radin(e): Non.

113. Egoïste: Non.

114. Etourdi(e): Lol, si je dors 2h, oui XD

115. Tendre: Oui.

116. Menteur(euse) : C'est rare

117. Chaleureux(se): Oui.

118. Discret(e): HAHA toujours.

119. Arrogant(e): Non.

120. Hyppocrite: Non.

121. Vos meilleurs ami(e)s sur le web: Heu... bah tous ceux à qui je parle sur ce forum

122. Sur MSN: Maxi!! Danty ^^, ma chère Rain :), Danna (ma meilleure amie) et Ahmon il est sympa aussi :)

123. Et en vrai ? Danna

124. Jeux vidéos préférés ?: Final Fantasy (Tous, en general sauf le 12 que j'aime boaff), les Soul Calibur, Resident Evil 4, Project Zero (aussi appellé Fatal Farme), Devil May Cry, Kingdom Heartet God of War!

125. Drama préféré ?: arfff je sais pas

126. Chaines télé préférés ?: Manga, 24 heures Chrono

127. Chanson préférée ?: Sadness and Sorrow de Toshiro Masuda... j'ai jamais entendu une chanson aussi forte en émotion...elle me rappel tellement de choses

128. Personnalités préférés ?: Wahhh don't know

129. Un projet ?: ( Ouais Maxi!!! ) Même chose, sauf que moi je l'ai commencé :)

130. Votre meilleur DVD ou coffret DVD ?: Aucun à date

131. Magasines ?: Je suis pas un liseur les magasines

132. Si vous deviez faire un cosplay...: hummm jsais pas XD

133. La serie ou emission que vous aimez le moins ?: Star Académie, c'est sûr =_=" et heummm je trouve horrible Henry pis sa Gang ...beurk...

134. Jeux vidéos détestés ?: Le sport en général ( même chose XD )

135. Acteur ou célébritée détesté ?: ...le Doc Mailloux... si vous saviez ce que je lui ferais subir... jlui brisserais une chaise sur la tête juste pour le fun

136. Vos pires ennemi(e)s ?: Un con nommé Yannick qui tombe sur les nerfs de tout le monde

137. A quel heure vous vous couchez en général ?: Vers les 3-4 heures du matin aussi

138. Et vous vous levez ?: Vers 10-11-12h généralement et parfois plus tôt si je travaille ^^

139. Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire ?: Justement parce que j'ai du temps à perdre XD

140. Comment l'avez-vous trouvé ?: Heu en allant sur la section hors Rp du forum, il était là
Revenir en haut Aller en bas
http://krysta.forumsactifs.com/
Sakuya Minakamio
Admin
Sakuya Minakamio


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Passe-temp favorie au Pensionnat Kiyorie : Se promener et la nature
Emploi à Kiyorie : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 18 ans
Scolarité/ Emploie de votre Personnage: Lycée

LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire...   LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... EmptyDim 30 Déc - 15:57

1. prénom ? Ludivine ^^

2. Surnoms ? Ludi, Luvi, Vivine

3. Votre pseudo sur ce forum: Sakuya Minakamio

4. Pourquoi ce pseudo ? Il vient d'un anime et j'aime bien le perso même si c'est pas ma préfèrée dans cet anime XD

5. Votre âge réel : 16 ans

6. Votre âge mental : Ca dépend, je suis souvent folle donc 10 et 12 et sinon, bah, je peux en avoir plus XD

7. Votre profession : Etudiante

8. Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à Kimie ^-^

9. Quels sont vos groupes favoris : Hoobastank et Linkin Park

10. Quels sont vos chanteurs favoris: J'en ai pas vraiment XD

11. Vos styles de musique favorites : un peu de tout

12. L'album qui vous a fait découvrir ce style de musique : Aucune idée XD

13. En quelle année ? Bah ché pas XD

14. Pourquoi vous avez flashé sur ce style de musique ? bah, parce que ca me passionne

15. Et papa maman n’ont rien dit ? Bah ils ont juste donné leur avis ^^

16. Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Aucune idée ^^'

17. Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du même sexe ? Même chose ^^'

18. Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Ca dépend ses gouts

19. Quel est le pire album de votre discographie ? Euh, Spice Girl mais j'étais petite ^^'

20. Quel est le meilleur album de votre discographie? Hoobastank *-*

21. Savez-vous jouer d’un instrument ? Euh, un peu de la flute et du piano dans le programme cérébrale du docteur chépluquoi XD

22. Avez-vous des Animaux ? Nan T_T

23. Si oui le surnom de celui ci (ceux ci) : Bah j'en ai pas T_T

24. Quels sont vos animaux préférés ? La vache et le chat

25. Votre roman favori : j'aime pas beaucoup lire les romans mais j'ai bien aimé "Bulle ou la voix de l'océan"

26. Votre écrivain favori : Aucune idée

27. Votre peintre favori : Euh Picasso on va dire XD

28. Votre sculpteur favori : Aucune idée

29. Votre film favori : Le Seigneur des Anneaux le retour du roi *-*

30. Votre acteur favori : Ca dépend, Johnny Deep ou Orlando Bloom

31. Votre styles de films favoris : Je préfère action =p

32. Votre nanars favoris (Baka film! xD) : les Scary Movie XD

33. Votre manga favori : DN Angel

34. Vos Animes favoris du moment: Erementar Gerad, Spiral, Saiyuki, Tsubasa Reservoir Chronicles

35. Votre déco favorite: Tant que c'est joli, ça va XD

36. Votre couleur préférée: Orange et Vert

37. Votre couleur détestée: aucune

38. Votre types de vêtements portés: un peu tout

39. Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Avec quelqu'un que vous connaissez XD

40. Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Soit Dark dans DN Angel ou Ayumu dans Spiral *-*

41. Vos aliments préférés : Pizza, Tortellenis, Raclette, Galettes Bretonnes

42. Vos aliments détestés : La plupart des légumes et le poisson ( j'suis très difficile au niveau nourriture ^^' )

43. Vos boissons alcoolisées préférées : Le pizan =p ( ché pas si ça s'écrit comme ça )

44. Vos boissons non alcoolisées préférées : Le coca cola sango =p

45. Vos meilleures qualités: Gentille, aimable, sympa

46. Votre plus mauvais défaut: Trop trop timide XD

47. Mot favori: XD

48. Insulte favorite: crétinosaurus XD

49. Votre obsession: Internet, msn, forum, Wii, DS et manga ^^

50. Première chose que vous faites en vous levant le matin: regarder l'heure qu'il est

51. La chose que vous ne partagez avec vos ami(e)s: aucune idée ^^'

52. Votre porte bonheur: Un collier avec un pendentif représentant un elfe

52. Votre objet fétiche: le collier XD

53. Votre plus grand rêve: Voir toute ma famille du web, mes amis du web et ainsi que de voir mon coeur *-*

54. Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Plus de cours XD

55. Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous: Bah bonjour XD

56. Croyez vous en quelque chose (religion, etc): Pas du tout ;p

57. Votre philosophie: Vivre sa vie

58. Que faites vous quand vous avez un coup de blues: Je me console avec ma DS ou mon ordi XD

59. Votre fantasme qui revient souvent: bah là, c'est secret XD

60. Le pire de vos fantasmes: Euh, ché plus XD

61. Votre idéal féminin (avec descrïption): Personne

62. Votre idéal masculin (avec descrïption): tant qu'il est super gentil, romantique et plus grand que moi, ça me va ^^

63. La partie la plus belle de votre corps: les yeux ^^

64. La partie la moins belle de votre corps: veut pas en parler XD

65. Votre plus beau rêve: ceux que je fais en ce moment avec mon coeur ^^

66. Votre pire cauchemar: mes cauchemars sont trop zarbis alors je préfère pas raconter XD

67. La pire chose que vous ayez faite: Euh, faire des conneries XD

68. Votre première cuite: Au mariage d'une amie, on m'a forcé à boire XD

69. Et à quel âge cette première cuite ? 14 ou 15, ché plus XD

70. Taille ? 1m68

71. Couleur des yeux ? Bleu-gris

72. Couleur des cheveux ? Chatains avec des mèches blondes et rousses

73. Piercings ? Juste les oreilles, préfère être naturelle ;p

74. tatouages ? Nan ;p

75. A quel point aimez-vous votre travail: euh, je l'aime pas vraiment XD

76. Ville natale ? Mont-Saint-Martin

77. Ville de résidence ? Mont-Saint-Martin XD

78. Chose qui vous paraît la plus importante sur internet? Toutes les personnes que j'ai rencontré et que j'adore énormement ^-^

79. Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleuré ? Oui, et ça m'arrive encore

80. Avez vous été impliqué dans un accident d'auto? Non

81. Que craignez-vous le plus ? Perdre ma famille ainsi que les personnes que j'aime

82. Café ou thé ? Aucun

83. Les journaux que vous lisez ? aucun XD quelques fois le républicain Lorrain ou l'essentiel pour lire les blagues

84. Dentifrice? Elmex ^^'

85. Restaurant? Un restaurant italien où il y a des bonnes pizzas XD

86. Fleurs ? Rose rouge

87. Visites à l'hôpital ? à ma naissance et quand j'étais petite après une brûlure du deuxième degrès à la main ^^'

88. Avez-vous déjà échoué au permis de conduire ? Non, j'ai pas encore l'âge et mon père veut pas que je passe le code

89. Ou vous voyez vous dans 10 ans ? En train de travailler et avec mon copain ^^'

90. Dans quels magasins "videriez-vous" votre tune? Cadoon's ou Micromania

91. Star qui vous fait craquer ? aucun

92. Personne qui vous manque ? Mon copain, j'ai pu lui parler hier mais il me manque déjà T_T

93. Tu est du matin ou du soir: Ca dépend

94. Timide: trop >.<

95. Lunatique: Moui

96. Jaloux(se): Bof

97. Fidele: Oui ^^

98. Gentil(le): beaucoup trop, on me le reproche en plus ^^'

99. Possessif(ve): Non

100. Souriant(e): Oui, quand on me sourit, je suis obligée de sourire, c'est comme ça XD

101. Pudique: Oui

102. Poli(e): Oui

103. Depensier(e): Moyen

104. Peureux(se): Ca dépend

105. Romantique: Oui ^^

106. Soumi(se): Non

107. Calme: Ca dépend

108. Bruyant(e): Nan ^^

109. Affectueux(se): Oui

110. Stresse(e): Malheureusement oui à cause des cours T_T

111. Alcoolique: Nan XD

112. Radin(e): Nan

113. Egoïste: Non

114. Etourdi(e): Souvent

115. Tendre: Oui

116. Menteur(euse) : Quelques fois

117. Chaleureux(se): Oui

118. Discret(e): Quelques fois

119. Arrogant(e): Non

120. Hyppocrite: Non

121. Vos meilleurs ami(e)s sur le web: Il y en a beaucoup trop, déjà tout ceux de ce forum puis de tous les autres et tout ceux d'HJ.. Bref, une centaine ou plus XD

122. Sur MSN: Yoshinaka, Abyssion, Kimi, Light, Kim, Jiyuu, Zelda, El Lovo, Ganondorf, Zelda, Sakuya, Phantom, Ruby, Son Goku, Isamu, Elferon, Rukia, Kolash, HeLeNe, Jennia, Earwën, Océane, Chaos, LoNe, Serafina, Ambre, Meïa, Harok, Key...

123. Et en vrai ?: Ma Clemichounette, Blandine, Flavien, Valentine, Michaël, Marc...

124. Jeux vidéos préférés ?: Final Fantasy ( surtout Crystal Chronicles *-* ), Zelda, Time Splitters, Mario, Sonic, Sims, Roller Coaster Tycoon

125. Drama préféré ?: Aucune idée

126. Chaines télé préférés ?: MCM et MTV

127. Chanson préférée ?: "Escape", "Never There" et "Crawling in the dark" de Hoobastank.

128. Personnalités préférés ?: Ché pas XD

129. Un projet ?: Un fofo avec un de mes frères

130. Votre meilleur DVD ou coffret DVD ?: Final Fantasy VII AC

131. Magasines ?: Pas vraiment

132. Si vous deviez faire un cosplay...: Reverie Metherlence ( Erementar Gerad )

133. La serie ou emission que vous aimez le moins ?: tout ce qui est Star Ac', Nouvelle Star où l'on voit des imbéciles qui font n'importe quoi pour avoir de l'argent et passer à la télé.

134. Jeux vidéos détestés ?: Sport et guerre

135. Acteur ou célébritée détesté ?: Amel Bent, Diams, Madonna, Lorie, Johnny Hallyday, Ilona Mitrecey >.<

136. Vos pires ennemi(e)s ?: J'en ai pas vraiment.

137. A quel heure vous vous couchez en général ?: Minuit XD

138. Et vous vous levez ?: Quand il y a cours, 6h sinon vers 9-10h ^^

139. Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire ?: Je voulais m'éclater XD

140. Comment l'avez-vous trouvé ?: Sympa héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire...   LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE questionnaire de ceux qui n'ont rien à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyorie :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser